Comme disait justement Poto c'est dingue cette volonté de victimiser les cons et de tout leur pardonner !
Le problème est qu'ils ont une mentalité de racailles , d'individualiste hautains et égoistes .
Ce sont des enfants gâtés prétentieux incapables de supporter la contradiction et l'autorité
Lis les commentaires de Benzéma "On a fait un bon euro" alors que ce sac à pognon n'a pas mis un tir cadré de la compétition !
Ces minables ne sont pas foutus de saluer leurs supporters en fin de match comme le font les autres nations
Ils ne respectent rien et tu veux encore leur trouver des circonstances atténuantes ?
Regarde l'équipe espagnole , de l'avis des commentateurs c'est un groupe soudé composé de types sympas ouverts généreux solidaires
Je viens d'entendre sur RMC que les joueurs espagnols ont consolé certains de leurs homologues , avec les journalistes ils sont comme des copains des braves mecs
Nos représentants sont des racailles indignes de porter le maillot Bleu , c'est à cause de gens comme toi d'un angélisme nauséabond que ces petites frappes s'expriment en toute impunité
Le seul message est de dégager ces connards et de les remplacer par des joueurs normaux humains aimant leur métier et leur pays pour donner TOUT leur potentiel
Marre de cette mentalité de bobo voulant pardonner uniquement le déviant car issu de la diversité , un con est un con même quand il est d'origine algérienne ou marocaine .
Ce n'est pas du racisme que de l'affirmer mais de la simple constatation
Plutôt que des procès d'intention sans fondement, qui n'apportent pas grand chose, on pourrait discuter. Non je ne defend pas des joueurs parce qu'ils sont issus de la diversité.
Déjà je ne parlais pas de Benzema, mais de Nasri, qui selon une version n'a rien dit de mal avant de se faire insulter. Après il y a eu autre version ou c'est lui le responsable.
Il n'est pas question de défendre des racailles, mais de rappeler que l'énervement n'est pas un signe d'indifference, mais plutôt l'inverse exprimé de façon stupide. de rappeler que certains joueurs sont fiers d'être français, et que ce n'est pas incompatible avec le fait de mal jouer. Et que de traiter un joueur de mercenaire, et le lieux commun des supporters des que l'équipe perd.
Après sur un forum vous prenez le risque d'être contredit, c'est letter risque de l'endroit.
Bah oui ce forum je le fréquente depuis plus de 5 ans donc la contradiction je connais merci
Le procès il a justement plusieurs fondements ne t'en déplaise
Le premier c'est l'attitude des joueurs qui malgré un passé à charge des promesses de bonne tenue ont encore dégoupillé
Nasri avec son "ferme ta gueule" suite au but marqué contre les anglais montre que l'égalisation de son équipe lui importe moins que son règlement de compte avec un journaliste
Le même Nasri censé véhiculé une image professionnelle avec des obligations morales dont celle d'accepter les ITW de la presse est inadmissible . En refusant de répondre à la question du journaliste il dit merde au lecteur et au supporter de l'EDF qui n'aura aucune version de sa médiocre prestation car il se fout de TOUT
Le journaliste a été insulté en se faisant rejeter ainsi donc sa réaction de dire "casse toi" n'est pas une insulte mais un ras le bol face à l'attitude arrogante d'un petit con
La suite ça c'est de l'insulte vu les propos du mercenaire , dire que des gamins prennent exemple sur un Nasri fait pitié
Ce terme de mercenaire est pourtant adapté à la situation . La France paie cher des professionnels afin de représenter une nation envers laquelle ils n'éprouvent aucune empathie se battant uniquement pour la solde engrangée
Se sentir français quand on porte le maillot Bleu fait qu'automatiquement on se battra sur le terrain , se sentir français fait que dans la défaite on est triste déçu même parfois en pleurs
Quand je vois la gueule souriante de ces blaireaux malgré la défaite , la colère de Nasri car l'égo de cette diva intouchable est secoué , cet autisme pathétique d'un Benzéma affirmant avoir bien joué alors qu'il fut catastrophique , le pitoyable Ben Arfa oreille collée au portable durant un speach de l'entraineur , l'individualisme de MVilla sorti n'allant même pas toucher la main d'Olivier Giroud rentrant sur la pelouse , voir le seul Lloris venir saluer les supporters à la fin du math montre que nos représentants méritent le mépris uniquement le MEPRIS
Ce qui est dans fondement c'est DLR dire que je victimise qui que se soit, c'est qui l'est également c'est de don que je défend des joueurs parce qu'ils issue de l'immigration, ce qu'il l'est enfin, c'est de dire que Nasri se moque de la France et des français.
Non Nasri n'est pas las victime dans l'histoire, personne ne le dit, mais ce n'est pas non plus le mercenaire méprisant racaille que certains voient en lui, aucune vision manichéenne ne me satisfait. Le journaliste à manqué de respect envers un joueur qui ne lui devait rien, Nasri lui a aussi manqué de respect, mais selon la version de la dernière page ce n'est pas l'agresseur.