Quant aux homosexuels, ils sont aimés évidemment par Dieu comme le sont tous les humains.
Le Bon Dieu aime les Humains qu'Il a fait à Son image et qu'Il veut voir Lui ressembler.
Donc:
Je ne dis que les catholiques sont racistes ou homophobes, malgré ce que pensent certains qui estiment que cela fait parti de leur tradition. Je dis seulement que dans le discours des membres de ces deux familles, il y a des propos de ce genre, énoncés ouvertement, sans gêne, et parfois avec une rare violence qui conduirait rapidement à un bannissement ici, enfin sauf cas particuliers.
C'est une affaire de pure charité que de dire, en des termes choisis mais significatifs que l'Homosexualité est un désordre que le bon Dieu, qui fait le monde en ordre, ne peut pas tolérer.
Donc:
Maintenant si je trouve un prêtre qui fait une messe tridentine et dont je ne crains pas que les fidèles veulent "casser du pd" sitôt la messe finie, ou qui ne considèrent pas les homos comme des enfin je vous épargne les insulte, tant mieux.
C'est pas la question de casser du pédé mais plutôt de ne pas vous mentir et donc de vous dire que l'Homosexualité n'est ni bénie ni toléré par Dieu. Même si cela peut vous gêner.
Inutile de vous raconter des histoires.
Nous considérons que l’homosexualité est anormale, que les homosexuels ont ce comportement qui n'est pas conforme à la morale naturelle et qu'ils commettent une faute, même si pour eux cela est acceptable.
Les messes traditionnelles, ont un aspect de pureté, de conservation de la foi originelle, que j'apprécie bien plus que des chants sur fond de banjo.
C'est un sacrifice saint et sans tache, pur, parfait. Mais il ne suffit pas qu'il soit "traditionnel" il y a d'autres conditions, comme par exemple de ne pas lier ce sacrifice à un hérétique comme "benoit" et de ne pas associer ces tacherons à la Sainte Messe.