Non, expression utilisée à bon escient. Surtout quand les gens comme vous se voilent la face.
Me voile la face sur quoi? Sur le fait que la France tout comme mon pays a plein de caca dans son Histoire? Certainement pas! Le truc c'est que cela ne va pas m'empêcher à moi ou à d'autre de dénoncer les travers d'autres pays qu'il s'agisse des États-Unis, d'Israël, de l'Iran, de l'Arabie Saoudite, du Zimbabwe, du Soudan ou de la Chine!
Vous connaissez personnellement tous les membres du forum ? Je ne le pense pas. Je ne demande pas d'assumer, je demande d'ouvrir les yeux. Vous voyez la différence?
Et toi tu les connais du gland? On est sur un forum celui-ci est ouvert à tous, mais il y a des sujets à respecter, hors ici le sujet ce n'est pas , toi commencer à comprendre le gland?
Sur ce forum on peut critiquer Israël, les USA, les arabes, les asiatiques, et les africains, mais surtout pas la France et les français.
La bonne blague il n'y a que moi qui ai lu des intervenants dénonçants la politique de Sarkozy en Libye? Ou encore celle de l'État français se posant en donneur de leçon contre l'État Syrien ou encore de l'intervention de l'État français en Côte d'Ivoire?
Tu es complètement à la masse mon petit Papa du Quartier et en plus tu trolles en étalant tes délires HS là où ils n'ont rien à y foutre!
Vous avez un drôle de raisonnement. Dénoncer des dérives, c'est forcément cracher sur son pays ou sur quelqu'un. Vraiment n'importe quoi.
Non on constate simplement que dés qu'un français ou une personne que tu identifies comme étant française ose critiquer ce que fait la Chine en Afrique tu lui suggère de fermer sa gueule et de balayer devant sa porte parce que français! Or cela est une connerie pour le moins énorme de ta part mon chéri et encore je suis gentil!