c'est fou ça ... meme si l'on cite des faits avérés, vécus alors pour vous on "dégueule" (wép ça s'orthographie comme ça) sur les musulmans
Et quand je vous cite des faits avérés (manifestations anti avortements, poisson dans les écoles le vendredi) on me dit que je suis comment? A oui : que je suis christianophobes.
Vous voyez, vous êtes islamophobe et le reprochez aux autres, vous êtes un anti religieux (=/= laïque) et vous vous dites défendre la laïcité.
Je ne suis pas anti religieux.... Ca ne me gène absolument pas qu'ils ait des catholiques.... Mais qu'ils se démerde. Qu'ils fichent le camps des église sur lesquelles ils n'ont aucun droit. Qu'ils ne viennent pas ingéré dans les affaires d'état, et que pas un sous ne leur soit accordé.
Les musulmans demandent juste à être traité équitablement.... Ça vous file des boutons de voir une fille voilée sur une liste.... La croix de Maryse Joissains ne vous gêne pas...
Laissez la laicité à ceux qui l'ont instauré et qui la défende... Mais ne vous cacher pas derrière elle, on sait très bien que vous n'en avez jamais voulu... Et le fait que vous considériez la france comme une terre catholique le prouve.
Je suis laique.... Et je dirais la même chose à un musulman qui viendrait me dire que la france est terre musulmane.