Une info pour ceux qui contestent l'existence de l'islamophobie ou du racisme anti arabes, voila un témoignage qui remettra les idées en place: une paisible famille (dont des femmes et des enfants!) a été agressée en pleine ville ://oumma.com/12753/djamel-mousli-enseignant-a-amiens-temoigne-de-agressio

Vous me demanderez: et qu'est-ce que faisait la police qui d'habitude s'intéresse beaucoup aux arabes (contrôles ?) Et ben là, comme par hasard, aucun policier à l'horizon pour défendre des musulmans en danger : Personne pour protéger les musulmans (qui paient des impôts qui paient la police) contre le calvaire quotidien qu'ils vivent ! Pourtant à part sur Oumma, on ne parle quasi jamais de ces scandales, tout le monde préfère se passionner pour la francophobie (pour les paranos, dès qu'un noir se prend une insulte pas méchante ou une baffe pour rigoler par une bande de jeunes, c'est du "racisme antiblanc" sic !!)

Le Gaulois est anti-charia. J'en suis.

GgPq7QhWViE

Jamais baka ne fera la loi chez nous.

Pourquoi t'aimes pas la charia ? Tu crois pas qu'il y a des questions plus sérieuses vis-a-vis de l'islam, notamment les agressions islamophobes ?

La charia franchement c'est un épouvantail de pacotille que l'extreme droite brandit pour faire croire que l'islam est une menace et surtout pour interdire qu'on parle des vrais problèmes! l'islamophobie est une réalité, elle ne doit pas être tabou :?

Pourquoi t'aimes pas la charia ? :?

A ton avis, ***énième injure=>carton***cemab ?

Qd j'entends charia, je me redécouvre un chevalier franc et rustre...

Pourquoi t'aimes pas la charia ? :?

A ton avis,*** ?

Qd j'entends charia, je me redécouvre un chevalier franc et rustre...

***msg initial modéré***cemab Pour la charia explique moi UN SEUL problème que tu as eu avec les musulmans, je te parle d'un VRAI problème PERSONNEL et pas d'une anerie que tu as entendu à la télé ou une excuse qu'un beauf te sort (genre il pleure "j'ai été agressé par des immigrés malgré que je les ai pas provoqués") pour t'expliquer qu'il s'est pris une beigne parce qu'il a tripoté une beurette (sic ! je me demande si c'est pas la vraie raison de 50% des plaintes de soi disant victimes du racisme antiblanc !!)

***Pour la charia explique moi UN SEUL problème que tu as eu avec les musulmans, je te parle d'un VRAI problème PERSONNEL et pas d'une anerie que tu as entendu à la télé ou une excuse qu'un beauf te sort (genre il pleure "j'ai été agressé par des immigrés malgré que je les ai pas provoqués") pour t'expliquer qu'il s'est pris une beigne parce qu'il a tripoté une beurette (sic ! je me demande si c'est pas la vraie raison de 50% des plaintes de soi disant victimes du racisme antiblanc !!)

***je vais pas y passer la soirée***cemab mes anciens savoyards , qui n'avaient point vu la queue d'un boche en 1940; n'en restaient pas moins solidaires de leurs compatriotes du nord-est qui subissait la domination du boche.

Je t'interdis de me traiter ! Pour la charia explique moi UN SEUL problème que tu as eu avec les musulmans, je te parle d'un VRAI problème PERSONNEL et pas d'une anerie que tu as entendu à la télé ou une excuse qu'un beauf te sort (genre il pleure "j'ai été agressé par des immigrés malgré que je les ai pas provoqués") pour t'expliquer qu'il s'est pris une beigne parce qu'il a tripoté une beurette (sic ! je me demande si c'est pas la vraie raison de 50% des plaintes de soi disant victimes du racisme antiblanc !!)

*** mes anciens savoyards , qui n'avaient point vu la queue d'un boche en 1940; n'en restait pas moins solidaires de leurs compatriotes du nord-est qui subissait la domination du boche.

Pourquoi tu reponds à coté ! les musulmans ça n'a rien à voir avec les Allemands, je te rappelle que les nazis etaient nos ENNEMIS alors que les musulmans sont VICTIMES de l'islamophobie ! Les musulmans tu dois les comparer aux juifs et pas aux ALLEMANDS, c'est tout le contraire ! Alors je te repose ma question: si tu n'as pas de problème avec les musulmans, pourquoi tu les STIGMATISE ?

• [supprimé]

Vous me demanderez: et qu'est-ce que faisait la police qui d'habitude s'intéresse beaucoup aux arabes (contrôles ?) Et ben là, comme par hasard, aucun policier à l'horizon pour défendre des musulmans en danger... Personne pour protéger les musulmans (qui paient des impôts qui paient la police) contre le calvaire quotidien qu'ils vivent !
    Pourquoi écris-tu qu'il n'y a personne pour entendre les plaintes des musulmans alors que dans l’article, ce professeur dit qu'il est allé lui-même porté plainte à la gendarmerie, et que c'était même la seconde fois qu'il le faisait. La racisme étant puni par la loi, je suis sûr que ces blaireaux vont charger. Et c'est tant mieux, ras le bol des cons !

Bien sûr que le dernier gouvernement à libérer les consciences les plus sombres, il n'y a qu'à lire ce forum (sans en faire une généralité) pour se faire une idée de la bêtise du français de base endoctriné.

Une info pour ceux qui contestent l'existence de l'islamophobie ou du racisme anti arabes, voila un témoignage qui remettra les idées en place: une paisible famille (dont des femmes et des enfants!) a été agressée en pleine ville ://oumma.com/12753/djamel-mousli-enseignant-a-amiens-temoigne-de-agressio

Vous me demanderez: et qu'est-ce que faisait la police qui d'habitude s'intéresse beaucoup aux arabes (contrôles ?) Et ben là, comme par hasard, aucun policier à l'horizon pour défendre des musulmans en danger : Personne pour protéger les musulmans (qui paient des impôts qui paient la police) contre le calvaire quotidien qu'ils vivent ! Pourtant à part sur Oumma, on ne parle quasi jamais de ces scandales, tout le monde préfère se passionner pour la francophobie (pour les paranos, dès qu'un noir se prend une insulte pas méchante ou une baffe pour rigoler par une bande de jeunes, c'est du "racisme antiblanc" sic !!)

je condamne fermement cet acte

comme je condamne des actes dont on parle moins : l'agression de "français" par des personnes d'origine étrangère !

et j'aimerais qu'on arrete de mêler Sarkozy à ces affaires :

il n'y a pas de libération de la parole ou autre connerie de ce genre

Sarkozy n'a jamais dit qu'il fallait s'en prendre aux musulmans

juste des gens qu'en on ras le bol de l'immigration et qui du coup font des actes idiots

Pourquoi tu reponds à coté ! les musulmans ça n'a rien à voir avec les Allemands,

Coût de l'immigration m.uzz = coût de l'occuppe boche.

(source Afred Sauvy)

A ton service si précisions demandées.

je condamne fermement cet acte

comme je condamne des actes dont on parle moins : l'agression de "français" par des personnes d'origine étrangère !

et j'aimerais qu'on arrete de mêler Sarkozy à ces affaires :

il n'y a pas de libération de la parole ou autre connerie de ce genre

Sarkozy n'a jamais dit qu'il fallait s'en prendre aux musulmans

juste des gens qu'en on ras le bol de l'immigration et qui du coup font des actes idiots

Sarko a banalisé le FN d'où l'islamophobie !! Sarko devrait comprendre que les musulmans sont les AMIS des Français et qu'il est intelligent de construire des mosquées au lieu de les caser dans des ghettos d'abord et dans des prisons quand ils osent se révolter !

qu'il est intelligent de construire des mosquées

Pourquoi écris-tu qu'il n'y a personne pour entendre les plaintes des musulmans alors que dans l’article, ce professeur dit qu'il est allé lui-même porté plainte à la gendarmerie, et que c'était même la seconde fois qu'il le faisait. La racisme étant puni par la loi, je suis sûr que ces blaireaux vont charger. Et c'est tant mieux, ras le bol des cons !

La police doit être là pour PROTEGER, pas pour juste écrire des plaintes en disant "oui oui vous inquiétez pas on va les attraper" Déjà ils prennent pas une vraie plainte mais une "main courante" qui sert à baisser les stats parce que Sarko n'aime pas les stats qui PROUVENT qu'il y a beaucoup de racisme en France ! Ensuite même s'ils chopent les coupables, les skins vont déjà se payer des avocats qui vont embrouiller les juges ou ils vont appeler leurs potes qui vont dire aux juges "je vous jure Votre Honneur je témoigne que mon pote il était pas là le jour de l'agression, il était chez mois, et puis je suis sûr qu'il s'est juste défendu parce que mon pote il a toujours des problèms avc les arabes même qu'il le raconte sur le forum politique (lol !)". Voilà comment fonctionne l'IMPUNITE des racistes en France !

Bien sûr que le dernier gouvernement à libérer les consciences les plus sombres, il n'y a qu'à lire ce forum (sans en faire une généralité) pour se faire une idée de la bêtise du français de base endoctriné.

On est sur la même longueur d'onde!!

Pourquoi tu reponds à coté ! les musulmans ça n'a rien à voir avec les Allemands,

Coût de l'immigration m.uzz = coût de l'occuppe boche.

(source Afred Sauvy)

A ton service si précisions demandées.

Tu charies vas plutôt voir ça tu verras qu'il y a des vois discordantes au sujet du cout: http://forum-scpo.com/forum-scpo/topic6 ... vitch.html

Baka, tu sais à koi tu m'fais penser ?

Tu charies

Il char(r)ia ...

• [supprimé]

Un "lol" de katou est à considérer comme une récompense en soi, une reconnaissance ! Comme elle a toujours de superbes avatars, je l'absous de toutes mauvaises pensées en conscience. ;)

Je t'interdis de me traiter ! Pour la charia explique moi UN SEUL problème que tu as eu avec les musulmans, je te parle d'un VRAI problème PERSONNEL et pas d'une anerie que tu as entendu à la télé ou une excuse qu'un beauf te sort (genre il pleure "j'ai été agressé par des immigrés malgré que je les ai pas provoqués") pour t'expliquer qu'il s'est pris une beigne parce qu'il a tripoté une beurette (sic ! je me demande si c'est pas la vraie raison de 50% des plaintes de soi disant victimes du racisme antiblanc !!)

*** mes anciens savoyards , qui n'avaient point vu la queue d'un boche en 1940; n'en restait pas moins solidaires de leurs compatriotes du nord-est qui subissait la domination du boche.

Pourquoi tu reponds à coté ! les musulmans ça n'a rien à voir avec les Allemands, je te rappelle que les nazis etaient nos ENNEMIS alors que les musulmans sont VICTIMES de l'islamophobie ! Les musulmans tu dois les comparer aux juifs et pas aux ALLEMANDS, c'est tout le contraire ! Alors je te repose ma question: si tu n'as pas de problème avec les musulmans, pourquoi tu les STIGMATISE ?

C'est nouveau ça vient de sortir : les musulmans sont des nazis, l'esclavage a été inventé par les noirs , les communistes sont des collabos .... les bas du front nous refont l'histoire à l'envers .

Au pays des aveugles, le borgne et sa fifille sont rois.

C'est dut à un mauvais karma. Plus d' un million d'européen réduits en esclavage avant la glorieuse épopée coloniale chez les barbaresque...et la création d'un pays nouveau appelé Algerie, anciennement simple repère de tributs vivant de brigandage, piratage et esclavage...

: