Je t'interdis de me traiter ! Pour la charia explique moi UN SEUL problème que tu as eu avec les musulmans, je te parle d'un VRAI problème PERSONNEL et pas d'une anerie que tu as entendu à la télé ou une excuse qu'un beauf te sort (genre il pleure "j'ai été agressé par des immigrés malgré que je les ai pas provoqués") pour t'expliquer qu'il s'est pris une beigne parce qu'il a tripoté une beurette (sic ! je me demande si c'est pas la vraie raison de 50% des plaintes de soi disant victimes du racisme antiblanc !!)
*** mes anciens savoyards , qui n'avaient point vu la queue d'un boche en 1940; n'en restait pas moins solidaires de leurs compatriotes du nord-est qui subissait la domination du boche.
Pourquoi tu reponds à coté ! les musulmans ça n'a rien à voir avec les Allemands, je te rappelle que les nazis etaient nos ENNEMIS alors que les musulmans sont VICTIMES de l'islamophobie ! Les musulmans tu dois les comparer aux juifs et pas aux ALLEMANDS, c'est tout le contraire ! Alors je te repose ma question: si tu n'as pas de problème avec les musulmans, pourquoi tu les STIGMATISE ?
C'est nouveau ça vient de sortir : les musulmans sont des nazis, l'esclavage a été inventé par les noirs , les communistes sont des collabos .... les bas du front nous refont l'histoire à l'envers .
Au pays des aveugles, le borgne et sa fifille sont rois.