Un os ? Bien longtemps que je n'en ai pas rongé.
Non, je ne suis pas d'accord avec le monsieur ci dessus, mais c'est plus des convictions que des arguments. Je ne crois pas une seconde à ses arguments, mais il est inutile de débattre des heures, chacun se fait et se ferra une opinion.
Pour tout dire, je n'ai jamais dit que j'étais végétarien, puisque je ne le suis pas, je mange toujours de la viande de temps en temps, au resto par exemple. Je suis pour limiter les extrêmes. Tant qu'à choisir, je préfère l'extrême sans viande que l'extrême viande à tout va. "en aucun cas il ne devrait totalement la supprimer", c'est encore un jugement de valeur, on peut très bien vivre, même mieux vivre, sans viande. On peut aussi fumer, se shooter, boire en excès, on pourra vivre, mal, mais vivre assez longtemps. La viande, c'est pareil, on peut en manger de temps en temps sans que ça ne soit vraiment dangereux, mais en manger trop comme cette société nous l'inculque, c'est une hérésie.
De toute manière, l'avenir donnera raison aux végétariens, nous ne pourrons pas nourrir la population entière de la manière dont nous produisons actuellement, c'est juste évident. Donc inutile de débattre ;)