[supprimé]
Ton black est beauf et se nomme Hans ?
On est en Suisse nous, môssieur.
Nos étrangers ont des noms prénoms bien de chez nous.
Ton black est beauf et se nomme Hans ?
On est en Suisse nous, môssieur.
Nos étrangers ont des noms prénoms bien de chez nous.
J'allais le dire!
Chez nous même les étrangers en provenance d'Afrique privilégient les prénoms suisses et plus encore si ils sont germaniques!
Hexagone, parce que je vis en France.Mais j'étais pas très inspiré.
:
Vin = diminutif de mon prénom.
On peut me croiser sur le net avec le pseudo Vindex (diminutif de mon prénom + celui de mon nom, le tout latinisé, rappelant au passage le nom d'un usurpateur romain).
Je voulais prendre "St Pie X" mais ça faisait trop prétentieux.
Au départ j'étais kamel. Raison ? Aucune, j'aurai pu prendre Mounir, Abdel etc... Mais j'ai choisis kamel.
Puis Joanni : Jean en latin et pour la petite histoire, c'est après une discussion avec doudou que j'ai opté pour Jean.
parce que je ne saurais vivre sans musique au coeur.
Et prénom de mon premier chat.
J'ai ce pseudo depuis plus de 3 ans sur un forum du psg. Je me suis pas cassé la tête j'ai repris le même sur fopo.
Sinon j'avais choisi ce pseudo en l'hommage de Carlos Bianchi un grand attaquant qui a évolué au psg et au stade de Reims le club de mon département. Il fait le lien entre les 2 clubs. Le 51 étant pour mon département la marne.
ben moi il faut que change le mien qui comme je le pressentais n'est plus d'actualité..mais là j'ai pas franchement d'idées, si vous avez des propositions c'est pas de refus ...!
moi oui , " Baudruche 2012 " comme cela à l'avenir en te lisant , tu nous feras toujours sourire en nous rémémora l'éxploit de ton favori.
: : :
je me suis dit que peu importe le pseudo, nous restons en général des anonymes derrière nos ordis! Du coup, la réponse dans la question ou l'inverse c'est très bien.
Suis adepte de l'homéopathie, et je prends assez souvent mercurius solubilis. On dit solubilis en abrégé car il y a d'autres mercurius (vivus, cyanatus...).
Elle t'a quitté parce que tu étais complètement barré ?
Django, ici, ce doit être grâce a doudou qui me traitait de gitan. Donc Django.
Un personnage de Hesse, marcheur, rêveur, solitaire, un loup des steppes plus abouti.
Un personnage de Hesse, marcheur, rêveur, solitaire, un loup des steppes plus abouti.
Question steppes je recommande de Youozas Baltouchis
Tirésias entrevoit toujours la vérité !
Il arrive à s'étonner lui-même... :
Un jeu de mot avec mon prénom et un joueur de catch. Je n'étais pas très inspiré.
J'ai déposé plusieurs requêtes en modification pour devenir "Rem", sans succès.
Un jeu de mot avec mon prénom et un joueur de catch. Je n'étais pas très inspiré.J'ai déposé plusieurs requêtes en modification pour devenir "Rem", sans succès.
Tu peux toujours prendre cet avatar :
Un jeu de mot avec mon prénom et un joueur de catch. Je n'étais pas très inspiré.J'ai déposé plusieurs requêtes en modification pour devenir "Rem", sans succès.
Tu peux toujours prendre cet avatar :
Qui est-ce ?
Je ne connaissais pas.