Tu feras parti des gens à stériliser ???
Si il y va de la survie de l'humanité, sans hésiter; sauf que je n'ai fait que les enfants que je pouvais élever et ne pas en faire un fardeau pour les autres. Notre problème est que les gens de nos jours sont égoïstes et inconséquents. Ceci dans tous les domaines, et celui-ci en particuliers. Ils font des enfants par envie ou par plaisir (parfois par bêtise) et ne se sentent pas plus responsable que ça, pensant qu'il y aura bien une assos, un pays, un organisme, ... pour s'en occuper.
T'es sur de ça ??? Et si tu étais né la bas .... Tu aurais le même discours ??? Tu crois qu'ils le font exprès pour t'emmerder ? Et surtout, dis toi bien que leurs valeurs ne seront jamais les tiennes !
Tout à fait sûr, par principe, je vais pas me faire plaisir sans réfléchir aux conséquences. Ils ne m'emmerdent pas vraiment, mais ils se créent un vie invivable, et entrainent l'humanité vers sa perte. je ne donne pas la responsabilité aux peuples, mais plutôt à leur gouvernants qui roulent sans problèmes en Mercedes plutôt que de régler les problèmes de leurs administrés...
Je rappelle que je n'ai fait que soulever un problème qui selon moi est grave, négligés de presque tous, et qui mérite discussions et réflexions, pourquoi m'agresser ?
Je ne comprend pas que tu puisses penser " qu'ils se créer une vie invivable " Sur quels critères tu te bases pour dire cela ?
De plus tu dis " qu'ils entrainent l'humanité vers sa perte !!! " Pareils que ci dessus. Sur quels critères tu te bases pour dire cela ?
Et je ne comprend pas pourquoi tu t'en prends à leurs dirigeants !!! Pour quels raisons ? Essaie d'être plus clair !
Rassure toi, je ne t'agresse pas ! J'essaie simplement de comprendre ton raisonnement !