C'est incroyable la manière dont les gens se crèvent les yeux pour ne pas voir la réalité.
La réalité, c'est que la population mondiale n'a JAMAIS été aussi élevé. Et la population mondiale n'a JAMAIS eu une espérance de vie aussi élevée.
Et ceci voudrait dire que l'humanité s'autodétruit.
Ah, et j'oubliais que ceux qui laissent ces messages vivent dans un luxe proprement délirant au regard de l'histoire de l'humanité.
Le nombre ne fait pas la qualité, mais juste le nombre, ensuite du nombre, observez ce que deviennent les gens d'on l'espérance de vie s'allonge, quel belle chose de vivre dans un mouroir délaissé de sa famille, devenu individualiste, nourrit aux problèmes que la science résoudra pour ensuite venir s'en réjouir comme d'une grande victoire évolutive, de quelques maladies anciennes éradiquées, les modernistes scientistes se gargarisent pompeusement là ou la problématique qu'ils véhiculent est largement plus inquiétante, la science de la chimie sur-dose, concentre, rendant favorable les risques sanitaires sur le long terme.
Nous ne sommes pas fait pour absorber de telle substances, notre corps les emmagasinant plus ou moins dangereusement au risque de voir se développer des maladies cancérigènes, que les lobbyistes feront disparaitre plus vite que les médecins, très demandeurs de la science qui guérie les problèmes de la science, la médecine est bien symbolisé par un serpent qui se mord la queue !