moi les gauchos qui ont bouffer du curé , et qui maintenan,leche le cul des islamistes, me font bien rire
Les islamistes n'ont aucun pouvoir politique : ils sont minoritaire et leur soutient n'apporte rien de concret à la gauche .
Caroline Fourest est la preuve que le PS, tout comme l'UMP et le FN ( décidément ces barbus ne sont vraiment pas aimés )
vomit la possibilité d'une coordination avec la communauté musulmane . Mais bon bien sûr, vous vous cantonnez une fois de plus à cette vision simpliste . Cependant lambertini, je pense que vous vous entendrez bien avec georges qui semble-t-il, est de gauche mais qui auraient de nombreux points en commun avec votre opinion . Finalement il n'y a pas trop de différence entre la gauche et la droite .
Ce n'est pas faux, et ceux qui se vantent d'être les fils des créateurs de la laïcité se vantent également de défendre des valeurs contraire à notre république que sont le voile islamique, ... (l'égalité homme/femme existe dans notre pays !)
Je rappellerais que ni pute ni soumise fait parti des créations de la gauche . Comment voulez vous que des féministes soient du coté de ces gens ??? Votre argumentaire est d'une telle fragilité . Je ne crois pas a tous les mensonges que l'on me raconte .
Ma mère qui se fait traiter de pute, ces femmes qui ne peuvent plus porter une jupe sans se faire insulter, ce voile islamiste qui s'impose dans notre pays alors que c'est un combat FEMINISTE dans d'autres pays (et des musulmans modérés) !
Bref, ce que défend la gauche d'aujourd'hui ne correspond pas du tout à ce qu'ils ont créé.
Cela prouve donc bien qu'ils connaissent une grande incohérence en particulier au PS !