T'es poisson, comme signe astrologique ?

Sympas tes skyblogs

j'ai une copine qui s'est mariée à une islamiste pratiquant... plutot j'avais, elle est convertie, voilée de force et n'avait plus le droit de me voir,

Elle fait ce qu'elle veut ! Si elle s'est convertie c'est qu'elle est d'accord et qu'elle assume ! point barre

Non elle ne fait pas ce qu'elle veut!

Et on ne fait pas ce qu'on veut avec l'islam!!!!

Tu fais parti de leur soutien???? (c'est grave)

L'intolérance est un devoir civique face à l'intolérable.

Vous parlez pour vous ?

j'ai une copine qui s'est mariée à une islamiste pratiquant... plutot j'avais, elle est convertie, voilée de force et n'avait plus le droit de me voir,

Elle fait ce qu'elle veut ! Si elle s'est convertie c'est qu'elle est d'accord et qu'elle assume ! point barre

Non elle ne fait pas ce qu'elle veut!

Et on ne fait pas ce qu'on veut avec l'islam!!!!

Tu fais parti de leur soutien???? (c'est grave)

Ces filles sont exploités et soumises à cause d'un amour trop fort et notre amis ne comprend pas, pitoyable !

ce que je trouve dommage c'est qu'elle se soit lancée sans conscience de l'engagement qui lui était demandé, alors que .... merde! me dites pas qu'ici en france on ne peut pas se documenter sur un sujet avant d'y adhérer!!!

ce que je trouve completement fou c'est que lorsque l'on a un ami enrolé dans une secte, on fait tout pour l'y en sortir, de plein droit.

L'islam vécu de cette manière n'est pas l'islam que j'ai lu dans le coran, ces pratiques sont sectaires et ne son pas différenciées des pratiques modérés.

Ces filles sont exploités oui, il existe des lois qui protègent les individus des pratiques sectaires, pourquoi ca ne fonctionne pas dans ces cas la?

ce que je trouve dommage c'est qu'elle se soit lancée sans conscience de l'engagement qui lui était demandé, alors que .... merde! me dites pas qu'ici en france on ne peut pas se documenter sur un sujet avant d'y adhérer!!!

(...)

En France,"on" ne VEUT pas se documenter sur un sujet avant d'y adhérer.

Ces filles sont exploités oui, il existe des lois qui protègent les individus des pratiques sectaires, pourquoi ca ne fonctionne pas dans ces cas la?

Tant qu'il n'abuse pas d'elle sexuellement ou financièrement, ça sera difficile de faire quoi que ce soit.

Fake.

Dans quel monde vis tu ?

Je connais aussi un exemple d'une nana mariée à un musulman. Il lui a interdit de travailler et de voir ses amis.

Eh ouais mon gars faut sortir de ton monde des bisounours et ouvrir les yeux. Je sais, il faut avoir le courage d'affronter la réalité.

ce que je trouve completement fou c'est que lorsque l'on a un ami enrolé dans une secte, on fait tout pour l'y en sortir, de plein droit.

L'islam vécu de cette manière n'est pas l'islam que j'ai lu dans le coran, ces pratiques sont sectaires et ne son pas différenciées des pratiques modérés.

La seule loi qui à l'origine était prévue pour protéger les individus des pratiques sectaires (hormis celles ayant trait à l'escroquerie ou à l'abus de faiblesse)

était la loi about-picard (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_About- ... ite_note-3)

Malheureusement celle prévoyait explicitement l'appartenance à un groupe et la manipulation mentale, mais a été modifié suites aux pressions des plusieurs groupes religieux

(http://www.senat.fr/rap/l00-192/l00-19214.html), parmi lesquels il y a effectivement les musulmans, mais aussi les juifs, les protestants et les catholiques.

Cessons de tirer uniquement sur l'islam quand TOUTES les religions sont coupables.

Oui au respect de la laïcité, mais pour TOUT LE MONDE

Le respect de la laïcité à géométrie variable cela porte un autre nom : islamophobie, judéophobie, ou christianophobie suivant le cas.

c'est exactement ce que je veux dire, ici en france il y a une montée des fondamentalistes islamiques, comme aux états unis on assiste à une montée en puissance des fodamentalistes protestants, pas mieux lol,

mais je maintiens que

quand ici en france, on demande aux cathos de cacher leur croix ils la dissimulent sous la chemise (ils ne l'enlevent pas pour autant, ils s'adaptent),

je ne sais pas si je dis des bétises mais dans la religions juives certaines femmes portent des perruques ou des chapeaux (elles doivent se couvrir les cheveux, elles s'adaptent),

mais le voile.... personne ne trouve d'alternative, alors que ca aussi ca pose un probleme de société????

donc justement pourquoi (en france je maintiens) favoriser l'islam quand TOUTES les religions s'adaptent!!!

le respect de la laïcité, mais pour TOUT LE MONDE

pour la peine c'est mini jupe aujourd'hui!!, ma facon à moi de pas montrer mon c** c'est de mettre un short en dessous, faut s'adapter ;)

Fake.

Dans quel monde vis tu ?

Je connais aussi un exemple d'une nana mariée à un musulman. Il lui a interdit de travailler et de voir ses amis.

Eh ouais mon gars faut sortir de ton monde des bisounours et ouvrir les yeux. Je sais, il faut avoir le courage d'affronter la réalité.

:

Je connais une française de souche qui admet la polygynie et porte la burqua.

Elle se fait frapper sans se révolter.

Je connais une française de souche qui admet la polygynie et porte la burqua.

Elle se fait frapper sans se révolter.

les pratiques sado-masochistes et l'échangisme sont admises ce qui n'est pas toléré c'est quand elles ont un caractère religieux, on appelle ca rites et sacrifices après!!

Bonjour,

Voila, je suis athée,

Dans mon petit village, il y a une église; il doit y avoir à peu pres 200 habitants, et à mon avis entre 120 et 150 sont baptisés, catho, j'en vois aller a l'église donc je déduis que beaucoup sont pratiquants,

J’espère que tu va à l'église. Parce qu'elle est restaurée avec ton argent.

c'est exactement ce que je veux dire, ici en france il y a une montée des fondamentalistes islamiques, comme aux états unis on assiste à une montée en puissance des fodamentalistes protestants, pas mieux lol,

mais je maintiens que

quand ici en france, on demande aux cathos de cacher leur croix ils la dissimulent sous la chemise (ils ne l'enlevent pas pour autant, ils s'adaptent),

je ne sais pas si je dis des bétises mais dans la religions juives certaines femmes portent des perruques ou des chapeaux (elles doivent se couvrir les cheveux, elles s'adaptent),

mais le voile.... personne ne trouve d'alternative, alors que ca aussi ca pose un probleme de société????

donc justement pourquoi (en france je maintiens) favoriser l'islam quand TOUTES les religions s'adaptent!!!

le respect de la laïcité, mais pour TOUT LE MONDE

D'accord alors on commence par l'abolition du concordat en alsace qu'en penses tu ?

En france il y a toujours des fondamentalistes catho, ne te voile pas les yeux ;)

http://www.20minutes.fr/societe/821572- ... phematoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commandos_ ... _en_France

En quoi favorise t on les musulmans au juste ?

J’espère que tu va à l'église. Parce qu'elle est restaurée avec ton argent.

:

Même si l'église me payait pour y aller, je n'irai pas.

Je suis très réfractaire à son discours et pourtant j'admire Jésus.

Certaines personnes sont quand même réfractaire.

Maryse Joissains : Maire d'Aix en Provence...

Ou résister à l'envahisseur, quoi de plus naturel?

Ou résister à l'envahisseur, quoi de plus naturel?

Quel envahisseur ?