vous êtes complètement à la masse ce matin, où est-il écrit qu'elle ne doit pas être soignée ?
Les médecins ont déterminé qu’à cause d’une grave anomalie d’ordre médical, la maman va mourir avec son bébé.
On n’a pas le droit de tuer l’enfant pour sauver la maman.
Refuser le seul acte qui peut la sauver, ça s'appelle comment ?
elle meure parce qu'elle est criminelle ? elle est malade à cause d'une faute ?
C'est-à-vous que je pose la question : si Dieu est si brillant, pourquoi a-t-il créé l'espèce humaine de telle façon que la majeure partie des femmes meurent en couche en situation "naturelle" ? L'évolution l'explique, la Genèse non.
Alors ? En plus il est puissant, en voyant que ça coince, pourquoi il ne fait rien ?
Pour lui apprendre l'humilité ? A une femme simple qui élève ses enfants sans rien demander ? Y'a pas des cas plus urgents ?
ça s'appelle qu'on ne tue pas quelqu'un pour en sauver un autre (dans l'hypothèse où tuer le qq1 est un mal bien entendu, hors cas de légitime défense ou guerre, etc... mais ça, vous aurez percuté je suppose ) ; avec votre méga-connaissance du christianisme, je pensais que vous saviez ce genre de truc b-a-ba. c'est en plus très bien expliqué dans le premier post.
que vous n'avez lu qu'en diagonale pour en extirper à grand fracas ce qui vous arrange ; ce n'est pas très sérieux comme discussion, on croirait lire celmare ou lapin.
il n'est dit nulle part dans le sermon qu'il ne fait rien, ni ce qu'il décide. Il est juste dit ce que je viens de vous mettre au-dessus
Encore une fois, vous n'avez pas lu ; vous êtes en fin de course ce matin ; sans doute votre vote qui ne vous a pas arrangé. finissez votre blédina et allez faire la sieste ; ça vous évitera de dégringoler aussi bas, ça en devient gênant.