J'ai fait intentionnellement un message séparé pour votre perle.
Mais il y en a d'autres.
Mais avant tout, je souligne que pepito a posté QUATRE messages depuis sa fameuse "démonstration" mathématique et qu'il ne s'est toujours pas expliqué sur comment il a pu se vautrer lamentablement.
Soit X la population et Y le nombre de cancers en 1980. L'incidence est égale à Y/X.
Si le nombre de cancers 25 ans après est 2Y et la population 1.2X, l'incidence est égale à 2Y/1.2X = 1.67 Y/X
Conclusion: en tenant compte JUSTE de l'augmentation de la population, l'incidence a augmenté de 67%.
Voilà mathématiquement démontré que vous racontez des conneries (je rappelle qu'une multiplication par 2, c'est une augmentation de 100%).
Niveau collège.
Qu'est-ce que vous allez inventer comme excuse pour contester? L'arithmétique trolle?
Le reste des perles.
...et de calcul mental (car c'est même pas des maths)
Le calcul, ce n'est pas des mathématiques. Mais bien sûr.
Je vois d'ici ce que vous vouliez dire en affirmant une connerie de cet acabit. Genre, pepito est capable de faire une dérivée, de faire une intégration par parties ou de résoudre une équation différentielle.
:
Vous êtes risible vous ne vous en rendez même pas compte! Pour notre plus grand bonheur! continuez svp!
Le drôle me reproche de ne pas mettre un accent aigu! Lui qui ne sait pas conjuguer ses verbes!
Ce n'est pas la faute en soi que je vous reproche. Vous me voyez renifler tous vos messages pour relever toutes les fautes qui les émaillent?
La nature n'a pas voulu vous doter d'un ciboulot normal, ce n'est pas de votre faute. Par contre, vu votre niveau lamentable, que vous ayez des prétentions délirantes par rapport à ce niveau, c'est bien de votre faute (et celle de vos parents, j'imagine).
Ce que je vous reproche:
1) D'oser traiter les gens d'illétrés (sic), en faisant une faute proprement énorme à ce mot.
2) D'oser prétendre qu'il s'agit d'une faute de frappe, en démontrant dans le même temps que vous ne savez VRAIMENT pas l'écrire.
3) D'oser avoir la prétention d'instruire qui que ce soit sur quoi que ce soit, alors que votre rôle se limite à balancer un monceau de stupidités sidérales, à ignorer les démonstrations de votre ignorance abyssale, à utiliser des liens à tort et à travers sans les lire tout en prétendant que ces mêmes liens démontrent que vous avez raison.
Lui qui n'est pas capable de calculer mentalement (le mental c'est sa lacune) une simple proportionnalité qu'un enfant de CE1 effectuerait sans problèmes!
Vous allez prétendre que c'est en CE1 que vous avez appris que 2/1.2 = 2?
Je rappelle: quatre messages sans réponse. Sur le calcul j'entends, le reste, c'est du folklore. Je sens qu'il va y en avoir un cinquième.
Ca sent le sapin.