lafrancelibre
Fallait pas être con et voter FN au premier tour alors!
Vous avez voulu Hollande et Sarko, assumez!
Ne me dires surtout pas que Sarko est mieux au sujet de l'immigration, tout le monde sait que c'est faux.
Justement si vous voulez une France métissée multiculturelle multiraciale où les modèles nationaux sont Dabouzze Noah et Sy le vote Hollande sera parfait
Avec son ami Mélenchon du Front de Gauche on ouvrira encore plus les portes de l'immigration massive , on leur donnera le droit de vote aux élections locales pour commencer , on les sucrera de subventions comme Delanoé à Paris histoire de se former une belle clientèle électorale et si l'on veut critiquer , la police de la pensé rose taxera le rebelle de raciste et de fasciste
Quand Hollande triomphera tu liras ce passage de Monsieur Boumédienne
En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
Je suis d'accord avec toi mais venant de quelqu'un qui vote Sarko, désolée mais ça me fait un peu rigoler.
Sarko est autant pour l'immigration que les autres!
Il n'y avait que Marine pour changer les choses et vous avez voté Sarko, faut assumer maintenant.
De toutes manières Tirésias a raison, ça se règlera dans le sang uniquement, je m'y prépare déjà.