Comme il est mignon quand il cri-crise !!! :
Je t'avais dis que je ne te parlais plus vu ton incapacité a comprendre des phrases simple et a t'obstiner même quand on te montré noir sur blanc que tu avais tord mais tu est venu me relancer sur des sujets donc viens pas faire ton rageux après.
Mais t'as jamais rien démontrer à part sortir ton graphique du déficit depuis les années 80 comme seul argumentaire.
J'ai essayé de t'ouvrir les yeux mais tu es incapable de sortir du stéréotype qu'on ta bassiné pendant 10 ans par ceux qui avait perdu les présidentielles à dénigrer Sarkozy sur la forme sans jamais discuter réellement sur le fond.
Le débat sur les retraites en France en est le bon exemple. Il n'y a jamais autant de réunions avec les partenaires sociaux pour aucune autre loi mais on n'a eu de cesse d'entendre que le GVT refusait le débat alors que ce sont les syndicats qui ne voulait pas discuter si on ne revenait pas sur les 62 ans.
Si ces cons avait eu de la jugeotes ils auraient fait leur boulot pour faire reconnaitre la pénibilité, seul le nouveau centre a fait des propositions réaliste au Sénat et a fait passer le taux d'handicap de 20 à 10% nécessaire pour partir en retraite anticipé sans décote.
Si nos gauchos s'était battu pour savoir comment on pouvait codifier la pénétrabilité en % d'handicap cette loi aurait été beaucoup plus juste, car quand les partenaires sociaux ne jouent pas le jeu ce sont les technocrates qui le font à notre place à l'instar de la CE.
T'as même pas été capable de comprendre que la baisse du déficit sous Jospin l'a été grâce à la croissance mondiale et non pas franco-française-jospiniste et qu'il détient le record de dénationalisation de la 5 ème république. Pour un socialo tu remarqueras la contradiction eux qui voulaient qu'on nationalise les banques pendant la crise.