Et le verbe te demande d'aimer tes ennemis, de prier pour eux, ou le verbe du christ ne pourra pas prendre racine en toi, a chaque éloignement de l asainte parole du christ, tu perds la possibilité de voir son verbe s'incarner en toi, tu dois donc être a l'image de son verbe Katou, douce, sans querelle dans tes mots, sans haine, sans volonté de nuisance envers les musulmans, que tu dois t'efforcer de comprendre, d'aimer ... tu es loin du compte.
Je n'ai pas de haine contre les gens ... Ce que je critique c'est l'idéologie islamique, pas ceux qui subissent son joug dès leur naissance. Je trouve profondément triste le fait que des femmes soient lapidées pour adultères, qu'elles soient des sous-hommes selon le coran, que le terroriste mahomet soit un modèle, etc ... C'est cela que je critique et dénonce.
que tu dois t'efforcer de comprendre, d'aimer ... tu es loin du compte
Ne pas vouloir comprendre une idéologie haineuse c'est justement parce que l'amour doit être souverain. Ceux qui aiment l'autre, ne veulent que son bien, pas le voir sous le joug d'un totalitarisme qui pousse à la haine.
Tu ne connais rien de Mahomet, tu ne fais que lire des textes humains parlant de lui d'une certaine manière, manière inventé pour nuire a son passage terrestre tout en l'accordant avec des principes païens anciens accolés aux textes dictés pour Mahomet ...
Toi Katou, tu suis des principes qui engagent aux querelles, tu rends favorable les possibilités d'affrontement verbaux entre les catholiques et les musulmans, tout en sachant que les musulmans ont des dispositions envers la haine qu'ils ont plus forte que les catholiques, pourquoi t'échine tu a les provoquer constamment, ils ne te comprendront pas, tu attise leur haine, tu comprends ?
Je comprends tes sentiments envers les injustices qu'ils provoquent, mais tu ne peux pas te faire de part tes idées la donneuse de leçon envers un peuple que tu ne comprends pas, Dieu, qui sait très bien faire varier les compositions à laisser a des périodes différentes des livres adaptés aux volontés païennes des gens qui ont reçus un enseignement spécifique je le répète, adapté à leurs actes anciens ... le but de l'humanité pendant cette période de libre arbitre était de combiner un minimum leurs religions, ils ne l'ont presque pas fait, a nous maintenant de ne pas souffler sur les braises pour favoriser le diable, qui est caché dans toutes les religions, aucune n'ait pure à 100% ... elles ont toutes déviés par la faute des hommes.