C'est ce qui me semblait ces gauchistes pronent la capitulation préventive face a une menace hypothetique.
Le réchauffement climatique tu parles d'une excuse bidon à l'heure actuelle, surtout pour l'Erythrée
Et on serait supposés ouvrir nos frontières, risquer notre pays, notre culture, nos richesse, balayer tout ce que nos ancetres nous ont legués, pour ces élucubrations ? en plus ils peuvent envahir en toute bonne conscience: c'est de notre faute. Non mais des truc comme ça les immigrants n'y auraient meme pas pensés tous seuls. Comme dirait Pasqua "non mais qui est ce qui m'a foutu des cons pareil"
C'est pas rationnel une telle connerie, c'est pas de la couardise : il n'y a pas de menace physique immédiate. Non ça ne peut venir que de pulsions malsaines : haine de soit, masochisme, auto- flagellation, tendance suicidaire.
M'étonne pas que je pige quedale à ce genre d'"arguments" des immigrationistes : la psychiatrie c'est pas mon truc.
A la limite les niaiseries sentimentales de midinettes, l'autre "argument" pro-immigration, sont aussi stupides mais beaucoup plus sympatiques et compréhensibles.