Trois fois le mot ‘’sioniste’’ dans le même post.
Force est, de constater que ce nouvel avatar pour dire ‘’juif’’, est bien pratique, hein.
Qui plus est pour dire des conneries, comme si les juifs voulaient que les sunnites et les chiite se mettent d’ accord !
Tu n’a rien compris.
Quant au reste de ton post, rien de nouveau, toujours la même vielle sauce rance,
Ne jamais mélanger le sioniste qui reste le parasite du juif ... je sais très bien faire ressortir les sionistes, faut toujours qu'ils l'ouvrent.
C'est Georges qui cause de musulmans unis, pas moi ... encore moins les juifs, moi ou je met trois fois sionistes, tu met trois fois juifs !!
Moi, j’appelle un chat un chat, je ne me cache pas derrière un avatar masqué (juif/sioniste), personne n’est dupe, sauf les truqueurs.
Quant à tes délires cabalistosétericodébile, 22, et tutti quanti, mes arguments les ont démonté un à un dans un autre topic, où je ne t’ai plus entendu, en la matière.
Tu devrais me lire plus souvent, vraiment, tu en devient paranoïaque me concernant ...
Heuuu, un avatar avec un oeil ne cache pas la personne ... c'est miraculeux tes arguments, tu ne connais la symbolique du rose et de la rondeur d'un masque de hoquet sur la gueule a Jason, mais tu critique quand même ...
22 ... librement utilisé sur toute la planète, connu de milliers d'initiés, a oui, faut faire silence et continuer d'être rongé par l'ignorance majoritaire ...
La numérologie .. et le marc de café et le jeté d'osselets ..
J'ai bien ricané a lire les délires dont tu te gave ....
Bon cela dit certains en vivent ... et des gogos paient .. Lapin , toujours serviable, te propose un changement d'orientation: fais toi coach en préparation au clash ... diseur de vérité coach en décileur de ploucs ça doit marcher a donf !!!
Continue de te cacher derrière ton lapin tout en feintant de faire l'ignorant ... tu me vois passer un oral avec comme matos des infos glanés sur le net ! mon pauvre lapin, z'êtes tous les mêmes, des fourbes doublés de peureux ... ton père t'appelle, fait lui honneur mon lapin, les cochons s'approchent et ils en veulent a ta confiture ... :
Me gaver de délires, je suis fournisseur olympique ! et j'ai mon carnet de fous ! :