odoacre Joyeuses Paques à tous les chrétiens Les orthodoxes la fêtent dans une semaine. bon ben, avec une semaine d'avance...
hexagone Joyeuses Paques à tous les chrétiens Les orthodoxes la fêtent dans une semaine. bon ben, avec une semaine d'avance... Joli. Il y a une cathédrale orthodoxe (Alexandre Nevsky), très belle aussi, rue Daru, à Paris :
nimzegin Poutine s'est lancé dans un grand travail de restauration des édifices religieux pour la plupart tombés en ruine alors qu'ils sont le trésor de la Russie, pour en avoir visité pas mal, je peux vous assurer qu'ils sont de toute beauté ... même le Bolchoï dans ses ors d’antan Les années mauvaises appartiennent au passé une église que j'aime à Paris Saint-Germain-l'Auxerrois
hexagone Bonne fêtes de pâques à tous les Catholiques, sincères et croyants. De même, et à tous les gourmands .
jack Bonne fêtes de pâques à tous les Catholiques, sincères et croyants. De même, et à tous les gourmands . Je trinque aves toi, les autres sont orgueilleux, pas beau ça comme défaut, vis-à-vis de dieu. L’un des pires défauts, même.
nimzegin Joyeuses Pâques à ceux qui croient au ciel Bonne journée à ceux qui ne croient qu'au printemps,au soleil,aux fleurs dans le jardin,et aux réunions familiales ce qui n'est déjà pas si mal. Je prends tout ...
joanni Elles ont toujours la classe leurs églises. Font pas les choses à moitié... Exact, et vous ne parlez pas de leur liturgie qui n'a pas été dévoyée elle.
kazer04 Exact, et vous ne parlez pas de leur liturgie qui n'a pas été dévoyée elle. Je crois qu'ils mettent des couronnes sur la tête des mariés. Sans parler de la maniere dont est sapé le pope.
nimzegin Exact, et vous ne parlez pas de leur liturgie qui n'a pas été dévoyée elle. Je crois qu'ils mettent des couronnes sur la tête des mariés. Sans parler de la maniere dont est sapé le pope. Je suis allée une seule fois à un mariage orthodoxe, j'étais toute jeunette ... c'est magnifique