Ce n'est pas moi qui ait parlé de lkm et il est rare que je vais sur son forum, donc ce que tu dis est n'importe quoi, comme d'habitude. Ta haine des apostats de l'islam va bien avec celle que tu dénonces chez lkm.
Encore une betise de ta part, Katou. On peut remarquer que Tonia et Kaizer s'entendent généralement très bien (cela étant, pour ne pas s'entendre avec Tonia, il faudrait vraiment etre difficile...une intervenante mesurée et respectueuse de tous)
tonia je la connaissais pour être une personne ouverte, j'ai discuté avec elle, je la trouvais sympa et le fait qu'elle avait choisi de rester dans l'islam n'en faisait pas moins une personne cherchant la vérité.
tonia fait croire que j'applaudis lkm, mais cela fait belle lurette que je ne vais pas sur son forum. Ceci dit, le peu que j'ai connu de lui, Lorie le connait très bien, moi pas, il ne me faisait pas penser à une personne haineuse contre les musulmans en général, son combat est le titre de son site cad contre l'islam orthodoxe. De plus, sa famille est musulmane, je ne le pensais pas coupé de sa famille. C'est tout ce que je peux dire sur lui.
Solférino, tu te trompes sur mon compte. Je dénonce l'islam car dangereux, haineux, anti humanité, mais je n'ai rien à voir avec la xénophobie, le racisme etc ... que tu vois chez l'ED et autres du même genre.
Si j'ai dit que tonia est haineuse vis à vis des apostats de l'islam c'est parce qu'elle trouve le site de lkm haineux, et ce site est fait par des apostats de l'islam pour dénoncer l'islam orthodoxe.