Belle femme oui. Mais j'ai le souvenir qu'elle avait été peau de vache. Elle était de mèche avec Patrick.

C'est vrai. Somme toute pas une grosse perte...

Apparement vendredi c'est déjà la réunification? C'est rapide!!

Ah bon ? Savais pas. Ton pronostique sur la prochaine élimination ?

Si c'est les jaunes qui perdent l'immunité je pense qu'ils vont éliminer ta nouvelle chouchou : Maud

Si c'est les rouges je pense qu'ils élimineront : Guénaëlle

Et toi tu penses quoi?

Coucou les amis kohlantais !!

Alors pour moi ce soir, selon quelle équipe aura l'immunité je vois bien le départ de : Guénaelle aussi et Patricia chez les jaunes. La réunification c'est ce soir non ? C'est en général à ce moment là que les emmerdes commencent !! Bon Koh lanta !!

Merci Sanpulpe... Comme à la première émissions je vais regarder dans mon camion ...snif

Coucou les amis kohlantais !!

Alors pour moi ce soir, selon quelle équipe aura l'immunité je vois bien le départ de : Guénaelle aussi et Patricia chez les jaunes. La réunification c'est ce soir non ? C'est en général à ce moment là que les emmerdes commencent !! Bon Koh lanta !!

Vade rétro !!!!! :

Et sinon, les ch'tis font du ski, vous regardez aussi ?

Je préfère perdre mon temps à regarder une émission que j'aime même si quelques uns trouve ça beauf plutôt que de perdre mon temps à polluer les posts des autres sur une émission que je trouve beauf. Pas toi ?

Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus la D1.

Je trouve que Maud a eu raison.

Elle s'est trop faite prendre pour une conne.

La revanche d'une blonde....

Et vous qu'en pensez vous ?

Trop deg que Patricia est été éliminée. Vraiment des pourris ces jaunes !! Ouey Maud a bien fait !

En tout cas j'avais vu juste !! ^^

Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus la D1.

tu ne donnes pas cette impression pourtant ;)

Je n'ai pas la télé chez moi, depuis plus de 1O ans. Je regarde quelques matchs de Coupe au bar, et me contente des résumés

pour les autres rencontres. Par contre, je suis à fond le circuit ATP.