J'y suis...
Koh-Lanta Le choc des héros. Les paris sont ouverts..
Devant l'Iphone plutôt pour Scottie.
Non... J'ai réussi à faire remarcher ma petite télé (elle capte pas grand chose mais là suis à Paris), même elle capte...
Punaise... Des belles filles...
les jaunes me paraissent plus "costauds"
Freddy excellent comme DAB. La belle Isabelle fait déjà sa faux-cul avec Patricia. A la premiére raison stratégique elle votera contre elle ...
Bon: je parie l'élimination de "Guenaelle". ( l'heure m'est témoin)
Bon. Raté.
Bon.Premier bilan.
Les jaunes ont perdus la première épreuve. Non pas parce que ils sont tellement moins forts, mais parce que ils étaient moins organisés au début. Preuve s'il en est que quelle que soit l'entreprise ou le but, et contrairement à certaines thèses égalitaires, il faut un chef pour orchestrer la manoeuvre....
J'aurais voté comme Teheuira. Cette femme au nom si sympathique de Marine 8) est physiquement un peu moins costaude que d'autres, et le but est de gagner les épreuves...; de plus je l'ai vu à sa première participation. Elle est atteinte par cette maladie très française qu'on appelle "sexisme"...un fouteuse de merde en perspective....
Je trouve que Marine était assez balèze sur son premier koh lanta durant les épreuves !!! Par contre pour le sexisme, ça j'ai pas remarqué !!
Vivement demain!!!
Vôtre prochain éliminé(e) ?
Je pari sur Guénaëlle, mais perso je préfererai que ça soit un des jaunes qui parte histoire de rétablir un peu d'équilibre...
Je pari sur Guénaëlle, mais perso je préfererai que ça soit un des jaunes qui parte histoire de rétablir un peu d'équilibre...
Pareil
J'aimerais trop que Patrick dégage!!!!
Pareil pour moi Sanspulpe.
Je me suis découvert une nouvelle chouchoutte, en plus de Patricia. La blonde Maud. Sportive et pleine d'humour.
J'ai pas pu voir vendredi, quelqu'un a trouvé un collier d'immunité?
Oui. Patrick l'a trouvé, et Isabelle éliminée.
Ok, merci Scottie.
Je regrette un peu cette Isabelle. Elle faisait un peu moins c.nne qu'avant, comme si elle avait muri. Belle femme quand même...