Femme à lunettes ....... femme à lunettes, comme dirait Coluche

Surtout elle très loin d'être finaude ... Le coup avec de Bouderbala, j'en ris encore tant Pulvar est bête ... Polony est d'un autre niveau car elle au moins réagit avec intelligence ...

Il s'est passé quoi exactement ?

Typique de la présentatrice c'est a dire plus près de la speakrine que de la journaliste ... typique de la diseuse de new qui se prend pour un ma^tre a pense et surtout un maître à juger ...

rebelle confortable qui se la pête ....

Typique de la présentatrice c'est a dire plus près de la speakrine que de la journaliste ... typique de la diseuse de new qui se prend pour un ma^tre a pense et surtout un maître à juger ...

Assez bonne analyse.

Assez bonne analyse.

un peu de respect pour la femme d'un de nos futur ministre

D'ailleurs, je ne regarde plus ONPC. Ruquier s'est inexplicablement séparé de l'un des meilleurs duos de chroniqueurs du PAF, c'est con pour lui.

En avait-il vraiment le choix ?

D'ailleurs, je ne regarde plus ONPC. Ruquier s'est inexplicablement séparé de l'un des meilleurs duos de chroniqueurs du PAF, c'est con pour lui.

Oh que oui. D'ailleurs, il ne manque pas une occasion de tailler les 2 compères dans la presse.

7 jours plus tard

Audrey Pulvard où comment être Journaliste et compagne de Ministre

On ne peut pas être neutre en étant Journaliste et compagne de ministre

7 jours plus tard
  • [supprimé]

Oh que oui. D'ailleurs, il ne manque pas une occasion de tailler les 2 compères dans la presse.

Ils devaient lui faire trop d'ombre. Plus énervant que Ruquier, il n'y a guère que Naguy, c'est dire !

9 ans plus tard

Cette histoire est totalement débile.
Rien ne permet à Darmanin de s'attaquer à Pulvar sur les propos qu'elle a tenu.

Que la manifestation de policiers la glace, c'est son problème à elle, et elle est libre de le dire.
Toute une agitation de Charlot contre Charlotte n'est que petite gesticulation de personnes qui au fond sont du même bord. Européistes, mondialistes et progressistes.

Depuis sa déclaration au sujet des blancs priés de se taire dans les réunions de noirs, Pulvar rame dans les sondages. Ca nous prouve d'ailleurs que le mouvement woke n'a pas la cote qu'on prétend..

James ien ne permet à Darmanin de s'attaquer à Pulvar sur les propos qu'elle a tenu.

Evidemment puisque les indigénistes disent la même chose.

Les deux camps portent plainte réciproquement. Cela prouve une fois de plus, que le dialogue est complètement rompu entre les différentes communautés et il faut s'en inquiéter. Un bel exemple de la part de deux élus...

• [supprimé]

katou Audrey pulvar est désormais avec LFI ?

Elle y aurait toute sa place en tous cas.

• [supprimé]

Je pense que la liste Pulvar en IDF va se prendre une veste monumentale. Avec un peu de chance elle fera même un score à un chiffre et ce ne serait que mérité.

katou

Ce n'est pas le plus important à mon avis. Que le ministre de l'intérieur, Gérald Darmanin, ait voulu porter plainte contre une candidate aux régionales est choquant.

https://la1ere.francetvinfo.fr/propos-d-audrey-pulvar-sur-la-manifestation-des-policiers-le-ministre-gerald-darmanin-porte-plainte-pour-diffamation-1016626.html :

"Une manifestation "soutenue par l'extrême droite, à laquelle participe un ministre de l'Intérieur, qui marche sur l'Assemblée nationale pour faire pression sur les députés en train d'examiner un texte de loi concernant la justice, c'est une image qui pour moi était assez glaçante", avait expliqué l'ex-journaliste samedi sur France info."

Pour le ministre de l'intérieur, il faudrait donc fermer sa bouche et ne pas exprimer ce que l'on ressent quand on ne pense pas comme lui. Emmanuel Macron devrait démettre de ses fonctions de ministre de l'intérieur, Gérald Darmanin.

Darmanin n'est pas non plus un modèle de vertu. Par contre, manifester contre son propre ministère est un peu nouveau. Il ne nous prendrait pas pour des imbéciles le padawan de Sarko?

Poufpouf Par contre, manifester contre son propre ministère est un peu nouveau

Je n'éprouve aucune sympathie pour ////// Utilisez le premier prénom dans l'ordre de l'état civil Darmanin, néanmoins, il faut reconnaitre qu'il est le premier ministre de l'intérieur à avoir pris un risque politique en descendant sur le terrain pour soutenir la police. Calcul ? C'est possible mais les faits sont là..
      Pour le cas où vous l'ignoreriez Darmanin n'est pas ministre de la justice. Les slogans visaient essentiellement la justice .

Pulvar représente la gauche que je vomis !
        J'espère qu'elle fera moins de 5% !