C'est bien ça qu'elle dénonce ... les paris
Tu n'en es pas exempté
De quoi tu parles encore? P'tain Nim'z, quand je dialogue avec toi, j'ai vraiment l'impression de parler à une malade d'Alzheimer en train d'essayer de se mordiller les orteils.
Olympe, moi et bien d'autres avons sur un meurtrier NS. Je parle en mon nom - mais je ne pense me tromper pour Olympe non plus - toutes les précautions d'usage ont été prises au moment où j'ai évoqué cette hypothèse: "MLP et le FN n'ont rien à voir là dedans", et "peut-être me trompe-je"...Je ne suis pas arrivé sur FoPo en tapant des poings sur la table en me lançant sur le danger néonazi en France et sur la faute de MLP dans ces actes ignobles. Ces pistes étaient aussi suivies par la police. Je n'ai pas à avoir honte et à rougir de quoi que ce soit.
Je n'en dirais pas autant de la meute de chiens qui se sert de ces tragiques évènements au mieux pour une frivole chasse aux sorcières sur un forum virtuel au pire pour engranger des bénéfices électoraux.
Hommage à Marlon, un gramme de sincérité dans un monde d'hypocrites.
Personellement je me rongais les doigts pour mettre à 50/50 faf et muzz tant l'envie de miser 90% sur le muzz était forte.
Mais voila la peur de l'humiliation, je suis resté contrit, sur la réserve, laissant le moufflon de Tsahal charger sans réflechir comme il sait si bien le faire :