J'ai malheureusement pas trop le temps d'intervenir en ce moment mais je voulais rebondir sur ce sujet.
Olympe n'a pas à rougir de quoi que ce soit sur l'affaire Merah. On n'a quand même pas à affaire à une décérébrée comme ce forum sait en accueillir en multitude.
Assez logiquement, les intervenants de gauche ont parié sur un acte NS, ceux de droite sur un islamiste. Personne et je dis bien personne ne pouvait exclure l'une ou l'autre des hypothèses. C'était d'ailleurs les 2 pistes suivies par la police.
La récupération scabreuse qui a lieu en ce moment de la part des frontistes et affiliés est de bonne guerre, pensez bien un arabe islamiste qui flingue militaires et enfants...Je ne leur jette pas la pierre.
C'est assez dégueulasse mais c'est le jeu.
Mais Olympe est une excellente intervenante et sa seule faute est d'avoir pris ce forum pour ce qu'il n'est pas: un endroit où l'on s'exprime posément et intelligemment sans querelle politico-politichienne. FoPo, c'est la bagarre, la mauvaise foi et les connards. C'est comme ça et c'est ce qui fait aussi son charme.
J'espère qu'elle reviendra sur sa décision. Entre elle, Z et Kahina, le niveau du forum a plongé.