Le menteur, l'ordure, c'est l'imbécile qui insulte une femme honnête qui dit la Vérité sur l'islam.
Elle ne veut pas, avec raison, que la culture de la violence, la culture du sang s'installe en France.
J'me moque éperdument de ce qu'elle dit sur l'Islam... elle a juste insulté Bouras et Siffaoui qui ont déjà été menacé de mort par les islamiste. Seuls les ordures peuvent défendre ceux qui insultent ces derniers.
Ce que vous dite sur Messaoud Bourras est faux. Aurez-vous l’honnêteté de le reconnaitre ? (http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtop ... ras#p25033)
Je cite AM Delcambre : "Pour ceux qui ont du temps à perdre et qui aiment remuer la merde, sachez que depuis la création de notre forum, Messaoud Bouras n'a cessé d'être harcelé, attaqué, calomnié et que tous ceux qui l'ont soutenu ont été attaqués à leur tour.
Sous le pseudo de "Roubaisien" agit" le disjoncté du citron"dont je parlais l'autre jour.
Je souhaite que Messaoud Bouras puisse s'exprimer dans tous les médias pour dire ce qu'est en France le harcèlement"
"Messaoud Bourras
Affaire Messaoud Bouras : la chape de plomb médiatique vole en éclat. « Ce n'est pas seulement l'islamisme qui pose problème, c'est l'islam ! » Un jour, Messaoud Bourras a décidé de rompre avec son passé. Animateur social à Roubaix, il a fui la ville où il avait milité pendant des années. Il ne supportait plus ses amis, leur « discours normatif ». Il était en guerre contre sa belle-famille qui lui reprochait son agnosticisme et le traitait de mécréant. Il a demandé à sa femme de choisir : lui ou l'islam. Elle a choisi le Coran. A près de 40 ans, Messaoud Bourras a divorcé, perdu la garde de ses deux enfants. Depuis, il a pris le maquis. A l'entendre, il est entré en résistance. "
" Le courageux Messaoud Bouras "
"cela me rappelle un type totalement givré qui s'est attaqué à Messaoud Bouras"
" Le pauvre Messaoud Bouras en a fait les frais et c'est I.N.Q.U.A.L.I.F.I.A.B.L.E."
"Messaoud Bouras est encore l'objet d'une véritable cabale, un réel lynchage sur le net et je ne cesserai de témoigner du calvaire que tous ces jaloux lui ont fait subir. Une honte française."
"Pour information, reportez-vous à la façon dont est traité Messaoud Bouras. C'est hallucinant. "
"Ces menaces émanent d'Abdelali Segueni, un roubaisien qui harcèle également notre compatriote et ami Messaoud Bouras "
" En revanche, je conseille à Messaoud Bouras de porter plainte contre le forum ptitconcitoyen et contre le pseudo Roubaisien. Je m'associerai à sa plainte"
"Mais sa haine est concentrée sur Messaoud Bouras ..et tous ceux qui l'aident. "
" J'ai envoyé quelque chose à Messaoud Bouras ..et j'espère qu'il l'a reçu . Je lui avais promis ."
" Je lui conseille de ne pas se pinter avec Messaoud Bouras qui est un type génial"
" Heureusement que Messaoud Bouras va vous remonter le moral, si je puis dire. Je crois que les gens ont vraiment envie de savoir ce qu'on leur cache sur l'islam."
"Vraiment très bien l'interview de Messaoud Bouras. Franchement il est à l'aise. "
" Ensuite c'est vrai pour avoir soutenu Messaoud Bouras ce site a été persécuté "
" j'ai compris que c'était encore un rejeton de cette engeance de Roubaix qui ne me pardonne pas d'avoir défendu Messaoud Bouras et qui ne cesse de l'insulter et de m'insulter ."
" j'ai compris que c'était encore un rejeton de cette engeance de Roubaix qui ne me pardonne pas d'avoir défendu Messaoud Bouras et qui ne cesse de l'insulter et de m'insulter ."
"je rédigeais un post pour encourager à soutenir financièrement Messaoud Bouras"
"'Dabord Messaoud Bouras est un vrai kabyle qui intervient sous son vrai nom et pas sous un pseudo . Nous sommes rares à le faire."
" ce qui est arrivé à Messaoud Bouras tout cela ne sent pas bon, pas bon du tout , cela sent même la m...Mais il y en a qui aiment cela."
"C'est une excellente idée d'apporter un soutien total à Messaoud Bouras."
"Messaoud Bouras a beaucoup participé à ce site. De plus il a vécu un véritable enfer . Ses ennemis n'ont pas désarmé"
etc etc.http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtop ... lit=bouras
Ensuite il semble qu'il y ait eu un coup de Trafalgar.
Concernant Sifaoui, comme Fourest, elle l'a dit : pour elle c'est un non sujet, d'abord parce qu'ils n'ont pas les connaissances nécessaires et qu'ils s'expriment sur tout en étant invités partout. Ils participent grandement à la grande désinformation.
J'ai quand même lu et écouté Sifaoui depuis une 10zaine d'années, il a souvent été complétement à côté de la plaque sur le plan intellectuel, sa démarche me semble très engagée politiquement, sur ce dernier point je n'ai pas à le juger, sur le premier je pense pouvoir le faire.
Siffaoui s'en est pris violemment à des intellectuels et universitaires qui eux aussi sont menacés. (Par exemple Bat Ye'or qui est une connaissance de Delcambre)