Oui tu as des sites comme adthe ou tous-sports.fr qui retransmettent.

Pole position pour Rosberg devant Hamilton et Vetel à Barcelone.

Tonton Brawn est de retour... Ca fait franchement plaisir !

un an plus tard

Enormissime baston entre Vettel et Alonso cet après-midi, du genre Arnoux-Villeneuve, les communications radio en plus !

Dommage pour la boite de Rosberg. J'aimerai bien qu'il soit champion du monde mais faut reconnaitre que Hamilton est plus fort.

2 ans plus tard

Première victoire du jeune et tout nouveau pilote Red Bull Max Verstappen, plus jeune pilote de l'histoire à remporter un grand prix. Raikonnen et Vettel complètent le podium.

2 mois plus tard

Je suis allé voir ces deux sites je ne dois pas être doué ...RIEN vu ! l'un acces denied l'autre...RIEN que des trucs vieux pas de F1 en live. Vous faites comment?

Perso, j'ai téléchargé ZEDTV, et je mate les courses sur RTS.

La solution de jipi sera plus simple pour toi EUKINI. D'ailleurs je vais peut être l'utiliser aussi parce que sur mes streamings, la qualité est pas souvent au rendez vous.

Moi c'est simple, plus de F1 sur les chaines normales? Ben je m'en désintéresse.

Cette chaine gauchiste Canal pas plus du tout n'aura pas un cent de EUKINI

Ni la Fnac d'ailleurs depuis qu'elle donne des prix à ceux qui se torchent les fesses avec notre drapeau National et en font des photos!

Faites TOUS pareil et y vont déposer leur bilan!

Votez avec votre portefeuille que diable! C'est la SEULE puissance qui vous reste.

faites un collectif pour aller chier dans leur rayon...à la fnac.

vous y aller à 50 et deposer votre merde...

vous verez...il trouveront ça moins drole..ou moins artistique

;)

Bonjour,

Encore les Allemands. Mercedes über Alles.

Cordialement.

Merci beaucoup Jipi et bianchi je verrai cela lors du prochain grand prix si je ne suis pas à la plage (En août j'y vais rarement le WE, trop de monde.)

3 ans plus tard

Décès d’une légende de la F1, Nikki Lauda. Triple champion du monde, victime d’un grave accident en 77 peut être bien mis en lumière par le film Rush de Ron Howard.@jipi

• [supprimé]

• Modifié

Oui c'est triste, la F1 et sa(ses) légende(s), un autre siècle, un autre millénaire... je suis passé à Nascar.au XXIe, ça déménage.

5 jours plus tard

Gp de Monaco à 15h10 cet aprèm sur TF1. Charles Leclerc, le Monégasque, partira loin sur la grille de départ. C’est Hamilton qui a réalisé la pôle.

L’on sait quels GP seront diffusés en clair. Comme l’an dernier, Monaco donc, le GP de France le 23 juin, le GP de Belgique et celui des USA à Austin sur TMC.

bianchi51 y'a eu des modif sur les bagnoles ?? au dessus du pilote , c'est moche , bientot ils vont brider les bagnoles a 130 KM/H

c'est la que je me fait vieux , y'a plus aucun pilote de mon époque des années 2000