Salut !
Les premières qualifs ont eu lieu ce matin.
Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, on a 3 français dont Grosjean qualifié 3ème aux qualifs !
Salut !
Les premières qualifs ont eu lieu ce matin.
Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, on a 3 français dont Grosjean qualifié 3ème aux qualifs !
Bien joué pour Grosjean. J'ai vu qu'il a "Iceman" comme coéquipier, qui entre parenthèse lui n'a fait que 18 ème, c'est bien il va pouvoir profiter de son expérience.
Ouais, mais là c'est Romain.
Salut !Les premières qualifs ont eu lieu ce matin.
Etre devant comme Gros-Jean.
'tain, c'te vanne !
Je suis persuadé qu'il tomberait de l'armoire face à une telle originalité si tu la lui sortais en personne...
2 McLaren aux pôles.
2012, l'année du retour de Mercedes.
Ouais, les Mercos en avance grâce à une nouvelle astuce de tonton Brawn...
On remet ça demain avec les McLaren en première ligne, Schumacher 3eme et Webber 4eme avec le même temps qu'Iceman qui est rétrogradé de 5 place avec un changement de boîte.
J'aime bien Sepang ça sera une grosse course RDV à 9h
Grosjean out. Pluie diluvienne.
Grojean ? toujours le sourire béat et un peu niais devant les caméras ;; 1° grand prix à l'extérieur il ne laisse pas la place out !!
la à l'intérieur il va péter Schumi et fini gravier .... pas vraiment sensationnel ....
Consolation la bagnole n'est pas à la ramasse ...
Grosjean ne laisse pas les autres le dépassé, du coup il fini pas les courses.
Alonso réussi toujours sous la pluie comme dans un certains Nurburgring 2007, Perez 2eme et Hamilton 3eme
C'est parti pour la saison 2013.
Victoire de Raïkonnen devant Alonso et vetel bien présent sur le podium. Les Mclarens ont été à la ramasse pendant tout le week end et Mercedes AMG au contraire a fait un bon week end avec Hamilton qui se place 5 ème et Rosberg qui abandonne mais aurait pu marquer quelques points.
Coté Français Romain Grosjean fini seulement 10 ème alors qu'il aurait peut être pu espérer mieux mais apparemment la voiture a eu des soucis. Vergne a fait un bon grand prix et fini 12 ème. Bon début pour Jules Bianchi 15 ème et petite déception pour Charles Pic qui termine 16 ème.
Chiant ça ! Canal prive de sports tous ceux qui ne veulent pas de leur abonnement. Me concernant, plus de rugby du Top14 et maintenant plus de F1. En espérant que la MotoGP reste un peu confidentielle, sinon Canal en achètera les droits.
J'appelle ça du monopole quelque part, où seuls ceux qui paient regardent. Pfff !!!
Chiant ça ! Canal prive de sports tous ceux qui ne veulent pas de leur abonnement. Me concernant, plus de rugby du Top14 et maintenant plus de F1. En espérant que la MotoGP reste un peu confidentielle, sinon Canal en achètera les droits.
A qui le dis-tu !
J'ai passé le week-end chez mes parents, le genre je-veux-pas-payer-pour-ceci-ou-cela...
A l'heure de la F1, y'avait des dessins animés sur TF1. J'étais juste écoeuré ! Je pense qu'ils ne me verront pas souvent chez eux ces prochains week-ends.
La bonne nouvelle est que j'ai Canal chez moi...
Hamilton partira en pôle demain matin devant Kimi Raïkonnen et Fernando Alonso. Romain Grosjean s'élancera à la 6ème place.
Victoire de Vettel devant Raikonnen et Romain Grosjean qui arrache cette 3 ème place sur le podium, ça fait plaisir 8) .
Résumé des 4 premiers GP et premiers verdicts:
Avec je dirai comme hiérarchie (si on ne compte pas les incidents de course)
1) Red Bull : logique
2) Ferrari : logique
3) Lotus : la bonne surprise
4) Mercedes : position de 4ème team logique
5) Mclaren est a la ramasse !
Je dirai que vu la saison passée on aurait pu s'attendre à voir les positions de Lotus et de Mclaren inversées.
Moi c'est simple, plus de F1 sur les chaines normales? Ben je m'en désintéresse.
Cette chaine gauchiste Canal pas plus du tout n'aura pas un cent de EUKINI
Ni la Fnac d'ailleurs depuis qu'elle donne des prix à ceux qui se torchent les fesses avec notre drapeau National et en font des photos!
Faites TOUS pareil et y vont déposer leur bilan!
Votez avec votre portefeuille que diable! C'est la SEULE puissance qui vous reste.
Mon non plus j'ai pas Canal mais je regarde sur internet.
On peut regarder la F1 sur internet? Je l'ignorais.