La retraire à 65 ans, on dirait que c'est pas pour tout le monde....
Et dites moi, je suis sûr que vous avez bâti votre fortune avec vos seuls petites mimines?
Dans le cas contraire, vos salariés aussi ils n'ont eu besoin que de travailler 25 ans seulement?
Et votre "affaire", je suppose qu'elle s'est développé uniquement grâce à ses propres moyens... Qu'elle n'a pas bénéficié des services publics (Electricité à l'époque, routes, trains (à l'époque)...etc)?
Quelqu'un qui s'est contenté de faire travailler les autres le temps d'amasser une fortune qui lui permette de se mettre les doigts de pied en éventail pour le reste de ses jours n'a AUCUNE leçon à donner sur le travail, et AUCUNS conseils à donner en matière de société.
Allez-y, allez ramasser des fraises pendant 25 ans, ou travaillez dans le BTP 25 ans.... on vous ramasserait à la petite cuillère.
En outre, même dans ces emplois, si on donnait aux jeunes des contrats durables et des salaires décents, peut-être qu'ils ne préféreraient pas être au chômage.
Vous avez choisis de vivre égoïstement, assumez vos choix: ne vous occupez pas des autres!