En répondant complètement au hasard, j'ai eu 132 !
Tu as répondu à quel test ?
Dans le troisième lien que tu as donné, jai choisi le n° 2.
128, mais c'est bizarre, je fais le test partiellement bourré et il me donne 100% en Mémoire/AttentionCrash en test numérique et spatial, moi qui penser être un matheux, je suis un littéraire qui s'ignore :(
Je me souviens avoir fait une fois un vrai test de QI durant mon enfance je ne sais même plus en quelle occasion, je me souviens de tests faisant entrer en jeu la mémoire et d'autres le calcul mental, le tout chronométré, en gros suffit que vous ayez une bonne mémoire visuelle et être bon en calcul pour gagner un nombre non-négligeable de points de QI et être labélisé «intelligent» cherchez l'erreur
Qu'est-ce que je suis censé comprendre ?
Si le test de Qi était une partie d'échec, j'aurais encore moins de 65.
Refaite le test plusieurs fois, a force les questions sont mémorisées et les résultats du test seront meilleurs, bien que votre QI véritable lui sera toujours le même.
tu as payé pour ça !
mince alors...
tu as payé pour ça !
mince alors...
Non.
Bah oui, c'est complètement bidon.
Des tests de Q.I, sur internet, sur calculetonQIforfree.com, qu'on donne à des adultes ? Nawak.
trop chiant les échecs, nous nous mettons au jeu de go.
Les échecs sont un art, un pur régal.
Jamais pu finir une partie d'échec ou y comprendre quoi que ce soit.
Rien que de savoir que je tripote la reine, ça me fait perdre toutes mes facultés.
si tu vas jouer au jardin du luco cet été, préviens nous, nous serons à la pataugeoire.
j'y ai pratiqué le backgamon avec plaisir, plus conviviale. un vrai tire tronche les échecs.
P.S. : alors comme ça, tu forniques et tu joues aux échecs... tu ne serais pas constipé de nature par hasard ?
Refaite le test plusieurs fois, a force les questions sont mémorisées et les résultats du test seront meilleurs, bien que votre QI véritable lui sera toujours le même.
Il ne faut pas tricher et ne pas mettre au hasard, autrement le test ne compte pas ... C'est pour vous, c'est à vous de voir. :
Avoir une excellente mémoire ...
Jamais pu finir une partie d'échec ou y comprendre quoi que ce soit.Rien que de savoir que je tripote la reine, ça me fait perdre toutes mes facultés.
C'est un morceau de bois sculpté.
Très prude, Einfall.
nous nous mettons au jeu de go.
J'aime. Cela fait un moment que je joue au go.
si tu vas jouer au jardin du luco cet été, préviens nous, nous serons à la pataugeoire.
j'y ai pratiqué le backgamon avec plaisir, plus conviviale. un vrai tire tronche les échecs.
P.S. : alors comme ça, tu forniques et tu joues aux échecs... tu ne serais pas constipé de nature par hasard ?
Je ne fornique pas.
Et mes intestins vont très bien.
T'as pas répondu à ma question, t'as des test de QE en réserve?
J'en ai et il y en a sur le net. Restons au QI.
oui, mais si tu pouvais faire un autre sujet là dessus à l'occase, t'hésites pas ,hein?
Très prude, Einfall.
C'est surtout que je suis incapable de me concentrer sur un jeu de société (donc je n'y joue jamais).
Même les cartes me gonflent, au bout de deux minutes je suis reparti ailleurs et je me fais étaler.
Même chose avec les tests de logique genre QI.
Très prude, Einfall.
C'est surtout que je suis incapable de me concentrer sur un jeu de société (donc je n'y joue jamais).
Même les cartes me gonflent, au bout de deux minutes je suis reparti ailleurs et je me fais étaler.
Le grand plaisir des échecs est l'étude des combinaisons, l'anticipation des éventualités, etc...
Jamais pu finir une partie d'échec ou y comprendre quoi que ce soit.Rien que de savoir que je tripote la reine, ça me fait perdre toutes mes facultés.
Et le pire c'est que les échecs sont une jeu subversivement féministe, la Reine étant la pièce la plus forte pouvant se déplacer dans tous les sens comme elles veut alors que le Roi est un planqué qui ne peut se déplacer que d'une case à fois!