Apprenez donc à lire. Elle veut faire intervenir les forces de l'ordre sur les 5000 leaders je l'ai écrit plus HAUT. Les renseignements les connaissent, il faut juste donner le feu VERT.
Mais ils ont le feu vert et ils interviennent régulièrement!
Donc votre remarque est sans objet.
Double peine ?
Lisez la circulaire NOR/INT/D/04/00006/C du 20 janvier 2004. (qui était le ministre ?) Pour sa compétence en tant qu'avocate même ses opposants reconnaissent ses qualités... Êtes vous avocat ?
Au terme de cette présentation de la réforme de ce qu’il est convenu d’appeler, dans le grand public, la « double peine », il y a lieu d’indiquer que la loi n’emporte aucune modification du régime de répression des infractions à la législation sur les étrangers. En résumé l'étranger ne dégagera pas de la France après son Délit voire son crime.
Il ne dégagera pas s'il est établi depuis plus de 25 ans en France ou s'il est arrivé avant l'âge de 13 ans. Cela concerne environ 40 personnes par an qui de toute manière étaient inexpulsables dans les faits en raison de leur situation de famille...
Dans les autres cas, la peine d'expulsion du territoire existe toujours.
Sécurité ROUTIÈRE PLUS DE RADARS mais surtout des véhicules plus sûr...
les deux ont concourru, mais quand même entre 1997 et 2002: 500 morts de moins - entre 2002 et 2005 3000 morts de moins...
L'apport des améliorations des véhicules est une amélioration lente qui s'ajoute aux bienfaits de l'application de la limitation de vitesse qui a par ailleurs fait économiser beaucoup aux français!
Le Fn n'a rien proposé pour lutter contre l'insécurité ? Lisez en supra, j'ai donné des proposition... Dois je les remettre pour la 3ème fois ?
Désolé, mais j'ai demandé des propositions SERIEUSES! Pas de vagues machins pas financés, basés par ailleurs sur des mensonges de Mme Le Pen.
La délinquance a diminué ? Dans le 16ème ?
En France! Rebnseignez vous
Toutes les données sont sur data.gouv infraction par infraction département par département!
Faites l'effort d'aller les consulter.
Vous qui dites qu'il y a moins de zones anxiogènes... Allez voir les policiers ou gendarmes et vous comprendrez votre bêtise.
J'en vois régulièrement. C'est d'ailleurs en discutant avec eux que j'ai noté l'ensemble des zones de non droit qui ont disparu en région parisienne.
D'ailleurs, une enquête du CNRS publiée affirme que les policiers, gendarmes et militaires accorderaient largement leurs faveurs à Marine Le Pen au premier tour de l'élection présidentielle. Comment vous expliquez cela ?
la flatterie peut toujours marcher. Et kles promesses du style je vais vous payer plus et vous serez plus nombreux, cela marche toujours auprès de certains qui ne voient pas plus loin que le bourt de leur nez.
Mais concrètement où sont ses propositions SERIEUSES?