Le programme de Sarkozy à la présidentielle était globalement solide. D'ailleurs, le pauvre Hollande est obligé d'y revenir s'il ne veut pas sombrer trop rapidement.
Ahhahahahahahah MERCI Effectivement le programme de Sarko est de mettre un pansement sur une jambe de bois (l'Europe) Avec cela on va aller loin... Au passage; ce type n'aimait pas la France, ce n'était un job pour lui...
L'Europe n'est pas le problème, c'est la solution. Quand j'entends l'autre débile dire qu'il fait lui touUrner le dos, on se demande si elle a toute sa santé mentale!
Remarque de Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers ? « Tu as de la chance, Philippe, tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir. »
Propos rapporté, donc pas forcément totalement exacts et dits dans un contexte qu'on ne connait pas.
Sarkozy par son engagement complet au service de notre pays a démontré par les actes qu'il aimait notre pays.
Le Le Pen disent aimer notre pays, mais ils le dénigrent à chaque occasion et ont eu des comportements qui se rapprochent de la trahison, en Irak ou dans les contacts avec différents salopards néonazis ou ennemis déclarés de notre pays..