Un grande majorité des mariages mixtes se finissent dans une grande douleur, bien plus que les mariages de même culture.
Il faudrait définir ce qu'est un mariage mixte à vos yeux. Couleur de peau différente, ou culture differente ? Dans mon cas , je suis métis né en France il y a presque 50 ans, marié depuis 19 ans à une Française d'origine européenne. Nous avons tous les deux la même culture, que ça vous plaise ou pas. En tout cas il vous serait impossible de déterminer ce qui nous différencie elle et loi sur le plan culturel.
Je sens en vous une personne qui ne supporte pas ce qui n'est pas d'origine européenne. Ce qui me fait énormément plaisir c'est que les 12 ou 13 millions de français qui ont au moins un des deux parents qui n'est pas d'origine européenne ont pris conscience que leur carte électorale peut faire perdre un candidat à l'élection présidentielle jouant sur la xénophobie.. C'est le total des français originaires des DOM-TOM ou au moins à moitié maghrébins ou moitié Africains qui aujourd'hui rend impossible d'atteindre 50℅ des votants pour qagner la présidentielle.
Il n'y a qu'à l'UMP qu'ils n'ont pas encore compris pourquoi ils ont perdu en mai 2012.
Un peu de lecture:
: c'est beau de l'avouer 8)
je rejoins mouai sur la forme bien qu'elle ait eu la fainéantise de répondre avec précision.
La morale est une aberration nocive et dangereuse. Bien sûr certaines histoires peuvent ressembler à de jolies contes de fée : enfin, simplement sur la forme et encore..
Mais tout comme mouai, la flem d'argumenter avec un paragraphe
sauf si vous insistez.. ce que je crains à vrai dire
edit pr azeriop : le coran est rempli de contradictions. Je le sais sans même l'avoir lu
d'où peut-être toutes ces interprétations douteuses et/ou extrémistes justifiant la mort et l’extermination de l'ennemi ?
Chez certains foyers musulmans, on applaudit les tueurs portant le nom d'Allah comme sacrifice ! Tant que cela existe, le problème ne sera pas réglé.