Pour les deux autres, je n'ai pas de preuves formel, mais comme les homos finissent au bout d'une grue, en Iran. J'aurai tendance à conclure, qu'ils plus homophobes que les Occidentaux. Pour ce qui est du pourcentage de criminel, si ce n'était pas la vérité, Zemmour serait en prison, car il a été poursuivi pour cette raison. La justice a reconnu qu'il avait raison, mais il a reçu une amende parce que en France, il est illégale de dire certaines vérités.
Zemmour a été condamner parce que, justement, ce n'était pas la vérité.
Quant aux iraniens... PAr définition ils n'habitent pas en France.
Zemmour a été condamné parce que son commentaire était "stigmatisant". si la vérité t'intéresse. la voila:
Quelques constations :
Arabes: Sans surprises les criminels d'origine Arabe trustent le haut du podium. 54% des criminels les plus recherchés sont arabes en France alors qu'il ne représente que 10 % de la population.
Noirs: Plus surprenant les noirs ne forment que 8% des personnes recherchées (soit grosso modo leur part dans la population française).
Hispaniques: Par hispaniques j'entends les personnes ayant un prénoms à consonnance espagnole. Une grosse partie de cette catégorie recouvre donc les Sud américains.
Est européens: une part relativement faible, malgré ce qu'on peut croire. Il me semble que les polonais, roumains (différent de romanichels) malgré le fait qu'ils soient caricaturés par les médias, soient peu présents dans les statistiques de criminalité.
Chinois: Ce chiffre regroupe les asiatiques d'extrême orient. Ce chiffre me semble assez élévé, les Chinois se comportant plutôt bien dans leur pays d'origine ainsi qu'aux USA. On peut aussi peut être expliquer ce chiffre, par le fait que les Chinois, bien plus intelligent que la moyenne, se laissent capturer plus difficilement que les autres mais aussi par la petitesse de l'échantillon statistiques (seulement 4 criminels Chinois).
Français/Européens: Ils ne forment que 18% des criminels recherchés, alors qu'ils forment 80 % de la population. On peut vraisemblablement estimer que la criminalité serait divisée par 5, sans immigrés.A noter que pour une large partie des Français/européens de la liste, seul le "type" apparait et non pas le prénom. Il se pourrait donc que cette catégorie soit sur évaluée.
http://loccident.blogspot.ca/2009/10/pr ... -plus.html
Excusez-moi, mais c'est idiot, il ne peut y avoir de chiffrages de ce type... Et la case "français européens" doit englober alors tous les noirs, arabes, asiatiques français... Non, ça n'a aucun sens.
De plus, je vous mets bien au défi de me démontrer l'imperméabilité des catégories... On ne mélange pas une nationalité avec un type ethnique, la démarche n'est pas scientifique, le compte n'est pas juste. Comptez la proportion de détenus se réclamant de tel ou tel culte, vous aurez une base beaucoup plus sérieuse pour fonder une démonstration, le cas échéant...