cemab pour une fois, vous n'avez pas tort Pour une fois ? Merci de votre compassion. Profitez-en, ce sera pas tous les jours
jack pour une fois, vous n'avez pas tort Pour une fois ? Merci de votre compassion. Profitez-en, ce sera pas tous les jours Suis pas profiteur, me contente de ce que j’ai. ‘’Tu ne convoiteras pas….’’
reminem2 Que Dieu brûle tous les athées directement, on gagnera du temps... Pour en revenir au sujet, ce vocabulaire me fait un peu penser aux lettres que recevait Richard Dawkins après la publication de son livre "the god Delusion". On pouvait voir des messages du genre : "Je me réjouis d'avance des souffrances que Dieu vous réserve car vous irez en enfer". La Bible, ça cogne sur le cerveau, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous êtes sérieux ? Vous vous rendez compte que vous représentez à peu près le must en terme d'élite et que vous nous pondez des raisonnements de collégien ? ben merde alors... Bin, c'est vrai quoi, Dieu est omniscient donc pourquoi attendre? Je suis flatté mais les théistes sont surement supérieurs à moi. Ils arrivent à déterminer quelque chose que je n'arriverai jamais à effleurer.
cemab Que Dieu brûle tous les athées directement, on gagnera du temps... Pour en revenir au sujet, ce vocabulaire me fait un peu penser aux lettres que recevait Richard Dawkins après la publication de son livre "the god Delusion". On pouvait voir des messages du genre : "Je me réjouis d'avance des souffrances que Dieu vous réserve car vous irez en enfer". La Bible, ça cogne sur le cerveau, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous êtes sérieux ? Vous vous rendez compte que vous représentez à peu près le must en terme d'élite et que vous nous pondez des raisonnements de collégien ? ben merde alors... Bin, c'est vrai quoi, Dieu est omniscient donc pourquoi attendre? Je suis flatté mais les théistes sont surement supérieurs à moi. Ils arrivent à déterminer quelque chose que je n'arriverai jamais à effleurer. les théistes ?
reminem2 Les croyants Ça te perturbe l’idée de dieu, hein ? Aucunement car Dieu est une hypothèse scientifique comme une autre.
jack Les croyants Ça te perturbe l’idée de dieu, hein ? Aucunement car Dieu est une hypothèse scientifique comme une autre. Oui, alors continue à remuer le sucre dans le café, mais à force de remuer, il fond.
cemab raf des théistes. choisissez vos cibles. Quelle différence? à peu près la même qu'entre une boite de cassoulet et un tournevis cruciforme
reminem2 raf des théistes. choisissez vos cibles. Quelle différence? à peu près la même qu'entre une boite de cassoulet et un tournevis cruciforme Expliquez moi.
cemab Quelle différence? à peu près la même qu'entre une boite de cassoulet et un tournevis cruciforme Expliquez moi. ben je préfère quand vous tapez sur des catholiques, au moins je sais ce que je défends. Des "théistes", ça me botte pas
reminem2 Pour en revenir à mon raisonnement de collégien anticlérical, que pensez vous du fait que 45% des américains croient littéralement à ce qui est écrit dans la bible?
cemab Pour en revenir à mon raisonnement de collégien anticlérical, que pensez vous du fait que 45% des américains croient littéralement à ce qui est écrit dans la bible? ben j'en pense rien... ou plutôt, ils ont le droit de penser de qu'ils veulent tant que ça ne me dérange pas
al_morro En effet, ils ont rompu ton alliance ; ils ont démoli tes autels, ils ont tué tes prophètes ; je suis resté moi seul et ils cherchent à me tuer. I Rois 19.10