Abattage, accablement, anéantissement, angoisse, assassinat, assaut, attaque, bannissement, blessure, bouleversement, braise, broyage, brûlure, bûcher, cadavre, captivité, carnage, casse, catastrophe, chaînes, clameur, colère, combat, complainte, consternation, coups, crachement, crainte, cris, crochets, crucifixion, débris, décombres ;démolition, dépeuplement, déportation, dépossession, dépouilles, déracinement, désastre, destruction, détresse, deuil, dévastation, discorde, dispersion, douleur, ébranlement, écrasement, effroi ; égorgement, élimination, engloutissement, énucléation, envahissement, épée, épouvante, étranglement, éventration, exécution, exil, extermination, famine, feu, flagellation, flammes, fouet, fournaise, fracassement, frappe, frayeur, frisson, fronde, fuite, fureur, gémissements, gifles, gourdin, grondement, guerre, hache, harcèlement, horreur, hurlements, incendie, insulte, lamentation, malédiction, maltraitance, massacre, meurtre, mutilation, oppression, ossements, panique, pendaison, persécution, perte, peste, peur, pillage, pleurs, poignard, profanation, pulvérisation, punition, ravage, renversement, représailles, revanche, rugissement, ruine, saccage, sang, sciage, servitude, soufre, souffrance, stupéfaction, stupeur, supplice, suppression, terreur, tracas, transpercement ; tremblement, tuerie, vacarme, vengeance, vertige, victime....
Moi j'ai mon propre vocabulaire pour ce qui est de toute les religions en général :
Bruler TOUT LES LIEUX DE CULTE supprimé la religions du crane ramollie des croyants et bruler vif les fervent de dieu comme il l'on fait pendant tant de siècle, prônant la religions !
Peut importe le croyant, un matin en se levant, cette personne a eu une idée, l'idée s'est installé comme une évidence dans sa tete cette idée était : "TIEN JE SUIS CON"
La religion fut alors inventé et les déchets de la sociétés se sont alors joint en différent groupe appelés aujourd'hui LES religions, ce qui fait de la religion encore aujourd'hui une concentration d’ignare écervelé rejeter par la société et se renfermant dans un monde irréel dicté de toute pièce par les récits religieux et les Religieux fanatiques
Sinon pour ce qui est de ton vocabulaire je te dis félicitation, tu résume en une liste de mots ce qu'es la religions dans toute sa violence et sa cruauté !