Que DSK donne des confèrences est peut-être une preuve de son innocence. Il se dit qu'il n'a strictement rien à se reprocher.
Rediffusion : pourquoi la mère de Tristane Banon n'a pas prévenu sa fille que le bonhomme était un caïd du sexe ? Curieux ! La blondinette est allée le voir sans être prévenue ? Surtout qu'ils se connaissaient.
DSK est innocent et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
LE MONDE ENTIER SAIT QUE DSK EST UN OBSEDE SEXUEL !
Les journalistes femmes n'allaient jamais le voir sans un photographe homme, c'était connu par toute la profession...
Ben, apparemment y'en avait juste qui n'étaient pas encore au courant... c'est tout...
DSK aurait été monsieur tout le monde, cela ferait longtemps qu'il serait en prison ou en institut psychiatrique.!!!
Mais voila, c'est DSK......
Etre obsédé sexuel n'est pas un délit. Il y en a qui sont plus, d'autres qui sont moins. Comme la bibine ou la connerie. Quant à Melle Banon, je ne comprends pas que sa mère ne l'ait pas prévenue. C'est vraiment curieux. J'aurais une fille, je lui dirais : "X va venir à la maison. C'est un sacré queutard". Je n'ai pas de fille mais je connais un partouzeur de 1ère classe. 8)