Ce n'est pas une façon de faire avec les femmes quand même !!!
De plus Pascale, t'as vu la probable suite du Carlton de Lille ... Il y aurait eu viol !!!
Ce n'est pas une façon de faire avec les femmes quand même !!!
De plus Pascale, t'as vu la probable suite du Carlton de Lille ... Il y aurait eu viol !!!
DSK est un séducteur, pas un tueur. On ne connait plus la mesure !! Son addiction aux femmes et au sexe, cela n'a rien à voir avec les comportements de types comme cantat (assassins violents) et les polanski (pédophiles), et pourtant cantat comme polansky ont eu pas mal de défenseurs ... et continuent à être défendus.
Je ne le défend pas !! Je constate simplement qu'en France il a énormément de crimes passionnels !! L'amour rend fou ! N'oubliez jamais que l'amour et la haine sont très très proches ! Que, quand un être aimé se rend compte qu'il a été trahi ... La haine et la violence n'ont plus de limitent !
Par contre, des instincts de merdes comme le polanski , ou DSK... cela se soigne !!!
j attends pour le Carlton.
un mec qui fréquente les clubs échangistes ne viole pas.
On peut se tromper, mais je le vois plus en addict du cul qu en violeur.
Je ne le défend pas !! Je constate simplement qu'en France il a énormément de crimes passionnels !! L'amour rend fou !
Justement, ce n'est pas de l'amour ...
j attends pour le Carlton.
La prostituée ne veut pas porter plainte et sa collègue qui était à côté a affirmé qu'elle ne l'a pas entendue crier, sinon elle serait intervenue.
j attends pour le Carlton.un mec qui fréquente les clubs échangistes ne viole pas.
On peut se tromper, mais je le vois plus en addict du cul qu en violeur.
Je n'en serais pas si sur !!! On le voit toujours entrain de faire le galant et de sourire , par ce qu'il y a des caméras ... La Banon ne devait pas rire , elle !!!
De plus c'était un homme de pouvoir !!! Il se croie tous permis !!!
Défoncé le crâne de sa compagne ?
un mec qui fréquente les clubs échangistes ne viole pas.
Et c'est reparti...
Je croyais qu'il lui avait mis une tarte et qu'elle s'était éclatée contre un radiateur.
Je croyais qu'il lui avait mis une tarte et qu'elle s'était éclatée contre un radiateur.
C'est ce qui me semblait avoir entendu !!!
si c'est le cas on peut excuser Cantat hein ?
Non ! Mais la différence est énorme !!!
Si c'est le cas l'homicide n'est pas volontaire.
Un sombre héros.
vu que personne n'a pu témoigner sauf Cantat personne ne saura la vérité
Ça doit se voir à l'autopsie, la différence entre des coups de poing et un coin de radiateur.
Si c'est le cas l'homicide n'est pas volontaire.
Evidemment que si puisqu'il a dit au frère de Marie Trintignant qu'elle dormait, après l'avoir tabassée à mort ou presque. Si le frère avait vu sa soeur dans l'état où elle était, il aurait appelé les secours aussitôt. cantat est bel et bien un assassin pour homicide volontaire.
Comparer DSK à cantat, c'est incroyable mais bon, venant de la part de certains, aucun étonnement.
Evidemment que si puisqu'il a dit au frère de Marie Trintignant qu'elle dormait, après l'avoir tabassée à mort ou presque. Si le frère avait vu sa soeur dans l'état où elle était, il aurait appelé les secours aussitôt. cantat est bel et bien un assassin pour homicide volontaire.
Comparer DSK à cantat, c'est incroyable mais bon, venant de la part de certains, aucun étonnement.
Je pense que c'est de moi que tu parles, mais effectivement, si il l'a butée de la manière que tu le décris, c'est clair qu'il n'y pas photo, c'est un meurtre !!! Maintenant la version que je connaissais, c'était celle la beigne puis elle est tombée et c'est cognée sur le radiateur !!! Ce qui ressemblait plus à un accident qu'à un meurtre !
On ne parlait donc pas de la même chose !
Je suis surpris de ta version Katou !!! Car 4 ans de tôle pour ça !!!
Il a été jugé pour homicide volontaire.
La nouvelle est tombée: Bertrand Cantat sera poursuivi par la justice lituanienne pour "homicide volontaire", a indiqué Ramutis Jancevicius, le procureur du district de Vilnius dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien. En Lituanie, la peine encourue pour un homicide volontaire est de l'ordre de 15 ans de prison... Depuis l'été dernier et le drame qui avait coûté la vie à l'actrice Marie Trintignant, les autorités lituaniennes ne s'étaient pas encore prononcé sur le chef d'inculpation qui serait porté à l'encontre du chanteur de Noir Désir. Maître Metzner, l'avocat français de Cantat, souhaitait que son client soit jugé pour "crime passionnel", ce qui aurait atténué selon toute vraisemblance la peine à l'issue du procès. Mais c'est donc dans un contexte d'"homicide volontaire" que le procès se déroulera. "Nous considérons, contrairement à ce qu'il prétend, qu'il a volontairement donné la mort à Marie Trintignant" a précisé Ramutis Jancevicius. Concernant l'état de santé de Bertrand Cantat qui vit dans sa cellule de 7,50m², le directeur de la prison de Vilnius se veut plutôt rassurant. "Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début de sa détention, quand il était réellement suicidaire, il est devenu un prisonnier comme les autres" a-t-il indiqué. Malgré tout, la défense du chanteur s'annonce compliquée pour Olivier Metzner qui s'est vu rejeter une proposition d'enquête sur la santé de Marie Trintignant, qui avait selon Bertrand Cantat subi un accident de voiture en 1996, accident qui lui aurait causé des traumatismes à la face, justifiant une fragilité censée expliquer en partie le décès de l'actrice sous les coups... Le procès, une fois de plus retardé, aura lieu au 1er semestre 2004.
Il a fait la moitié de sa peine.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... gnant.html
Il a été jugé pour homicide volontaire.
Comme il l'avait déjà annoncé le 2 décembre dernier, le procureur de Vilnius a décidé de transmettre un dossier d'accusation sans équivoque au tribunal de la ville. Au cours de la dernière semaine du mois de mars, Bertrand Cantat sera jugé pour "homicide volontaire" dans l'affaire de la tragique dispute qui a entraîné la mort de sa compagne Marie Trintignant, dans la matinée du 27 juillet 2003. Le parquet ne devrait cependant pas réclamer la peine maximale de 15 ans de prison à l'encontre du chanteur ; le procureur a laissé entendre qu'il serait jugé pour le "meurtre d'un proche", un crime qui bénéficie de circonstances atténuantes au regard de la loi lituanienne.
La défense du chanteur devrait plaider l' "homicide sous l'emprise de la passion", une infraction pour laquelle la peine maximale ne serait plus que de six années de prison.
"19 coups à poings fermés"
L'acte d'accusation du parquet de Vilnius se base notamment sur le travail des médecins légistes français. Selon eux, Marie Trintignant aurait reçu "19 coups, dont 4 à la face, donnés à poings fermés", relève Le Parisien. Des expertises qui sont en contradiction avec la version développée à plusieurs reprises par le chanteur devant les juges lituaniens. Le Parisien publie les principaux extraits de son interrogatoire du 21 août 2003, sa "confession à la fois la plus récente et la plus complète", écrit le quotidien. Un document qui vient confirmer ce que ses avocats clament haut et fort depuis le début de l'affaire. .
Il a fait la moitié de sa peine.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... gnant.html