http://www.tueursenserie.org/spip.php?a ... rtpage=2-3
La marque de fabrique du psychopathe est son incapacité à concevoir les autres comme des êtres méritant la compassion. Dans l’esprit du meurtrier en série, les victimes sont déshumanisées, aplaties, transformées en objets sans valeur. John Wayne Gacy, qui n’a jamais montré le moindre remord, appelait ses victimes « des petits pédés et voyous sans valeurs », alors que Peter Sutcliffe (l’Éventreur du Yorkshire, qui assassina des prostituées) a déclaré qu’il « nettoyait les rues de ses déchets humains ».
Au 19ème siècle, la psychopathie était considérée comme de la "folie morale". De nos jours, on l’appelle communément "un désordre de personnalité antisociale" ou "sociopathie". Les experts pensent que les sociopathes sont un mélange de désastres interpersonnels, biologiques et socioculturels.
Les sociopathes sont diagnostiqués grâce à leur comportement irrationnellement antisocial, leur manque de conscience et leur vide émotionnel. Ils recherchent avidement l’excitation (sexuelle ou sensitive ou de pouvoir...) et sont franchement intrépides. La prison ne les "guérit" pas parce qu’ils sont impulsifs par nature et se moquent des conséquences de leurs actes. Incapables de vivre une véritable relation, ils voient les autres comme des fétus de paille n’existant que pour être manipulés et exploités. Selon les études (américaines), 3 à 5% des hommes sont des sociopathes, alors que moins d’1% de la population féminine est sociopathe.
Les sociopathes sont souvent de riches hommes d’affaires ou des dirigeants mondiaux : tous les sociopathes ne sont pas des tueurs. Mais lorsqu’il vous est facile de dévaloriser les autres et que vous avez toujours ressenti les événements de votre vie comme des injustices et des rejets, le meurtre peut sembler être un choix naturel.
Selon les psychiatres, il existe des facteurs environnementaux qui créent un sociopathe :
- Les études montrent que 60% des psychopathes ont perdu au moins un de leurs parents
- L’enfant est privé d’amour ou de soins, les parents sont indifférents ou absents
- Discipline inconsistante : si le père est sévère et que la mère est douce, l’enfant apprend à haïr l’autorité et à manipuler sa mère
- Des parents hypocrites qui déprécient l’enfant en privé alors qu’ils montrent publiquement l’image d’une "famille heureuse".
Donc le libéralisme, consiste tout simplement à mettre à la tête du pouvoir économique des personnes dont l'état est proche de la maladie mentale, tant il est prouvé que ces personnes s'adaptent très bien dans le monde libéral...
C'est d'ailleurs logique : l'économie libéral n'ayant qu'un seul rôle (faire de l'argent), la personne la plus efficace sera celle qui ne s'encombrent pas avec de "l'humanité".
Quant aux droitards qui soutiennent que le libéralisme est la nature humaine, les Wolfy, les Emain, les LU-CI-DE on a sait maintenant à qui on a affaire : des sociopathes.