hubert Vous exagérez un tantinet, humour quand tu nous tiens !
Cela dit, je vous rejoins sur le fait acquis qu'en France, depuis l'intronisation de notre chef, tout est permis, sans retenue, et presque en toute impunité, le binz organisé, le laxisme total (c'est pas antinomique en macronie débridée) !
Ici, le matin, il faut dire "Nous vivons sous la dictature de Macron" et le soir, il faut dire "avec Macron, l'autorité a foutu le camp"
A 8h du matin, M Macron est un communiste, mais à 17H c'est un ultra libéral soumis aux multinationales.
A 9 h du matin, c'est un va-t-en-guerre, mais à 15 h, c'est une poule mouille qui rampe devant Poutine Scholz et Netanyahu.
C'est quand même un sacré petit bonhomme ce macron. Arriver à faire tout ça dans la même journée, Chapeau.
Bon, blague à part, c'est du grand n'importe quoi votre message
Le Laxisme, c'est encore lui qui l'a inventé?
La justice qui libère les criminels, c'est encore lui? et qui tape sur les victimes qui réclament trop de dureté?
C'est dur, de toujours lire cette contestation invraisemblable, et qui vient de tout côté 🙂
Au moins, du temps de Hollande, on n'entendait pas "c'est un communiste" ou "c'est un fasciste ultra libéral"
Du Temps de Sarko, lui aussi, échappait aux critiques "c'est un communiste".
Mais alors, le petit Emmanuel, lui, c'est l'apothéose, vous ne trouvez pas?
Vous ne voudriez pas un peu l'aider? Lui apporter un peu de soutien? Pour le soulager un peu de toute cette haine déréglée?
Allons. Il ne peut pas être Et Communiste Et ultra libéral, quand même?
Il ne peut pas être Et identitaire raciste, et immigrationniste quand même (on a entendu les deux! si si
Vous voulez une preuve?)
![(https://s.france24.com/media/display/f42de4bc-1028-11e9-a1db-005056a964fe/w:980/p:16x9/obs-2-une-macron-m.webp)]
]
Bon, ça ne marche pas.
Enfin.
J'arrete là, je suis pas payé pour défendre ce type qui finira par exploser tellement il transpire d'arrogance.
Mais il faudrait canaliser un peu les reproches. Il peut pas être tout et son contraire.
Il n'y a que pour l'intelligence.
Apparemment il n'est pas à la fois, intelligent et débile, nul. Non, juste débile nul 🙂