:

Moi c'est plus simple.

Aucune dynastie islamique ne me plait.

Ni les Omeyades ni les Abbassides ni les Fatimides ni les Ayoubides ni les Almoravides

ni les Almohades ni les Othomans ni les Wahhabites ni les Chiites.

Et le politologue Alexandre Del Valle a écrit un livre sur la complicité

islam et Amérique ligués contre l'Europe pour imposer Eurabia.

Ce qui enverra l'Europe au Moyen Age islamique au profit des USA.

:

Moi c'est plus simple.

Ni les Omeyades ni les Abbassides ni les Fatimides ni les Ayoubides ni les Almoravides

tu me dirais bien pourquoi les USA se prosternent devant israel et nous tirent dans les pattes. Ton alexandre del valle ami du crif et mariée avec une femme du peuple élu a perdu depuis longtemps toute crédibilité.

tu me dirais bien pourquoi les USA se prosternent devant israel et nous tirent dans les pattes. Ton alexandre del valle ami du crif et mariée avec une femme du peuple élu a perdu depuis longtemps toute crédibilité.

:

Alexandre Del Valle donne des conférences au CRIF, il n'est pas forcément ami

de cet organisme.

C'est un esprit libre qui voit les dangers de l'islam et qui ne croit pas à la politique

dite des accomodements raisonnables.

Il craint que la France ne se libanise.

Les USA utilise Israël et l'Arabie au mieux de leurs intérêts.

La Palestine bien que chrétienne à 10% est vue par eux comme islamique

donc barbare.

tu n'as pas répondu directement à ma question. si il y avait un deal islamistes/USA tu me dirais bien pourquoi ils ont détruit 3 pays musulmans et soutiennent systématiquement israël aux dépens des islamistes du hamas?

la théorie de ce pied noir aigri qui partage la couche d'une israëlienne ne tient pas la route.

La raison officielle c'est la guerre contre le terrorisme islamique.

Personne ne peut nier que l'Afghanistan donnait asile à Oussama Ben Laden

et à ses terroristes.

Et Saddam Hussein était soupçonné de vouloir acquérir la bombe.

je suis anti wahabbite. ce sont des porcs qui n'ont jamais tiré une balle contre israel et qui soutiennent le dollar US

En plus, vous êtes ingrat. Ce sont eux qui ont fondé tous vos préceptes religieux excentriques.

je suis anti wahabbite. ce sont des porcs qui n'ont jamais tiré une balle contre israel et qui soutiennent le dollar US

En plus, vous êtes ingrat. Ce sont eux qui ont fondé tous vos préceptes religieux excentriques.

le wahabbisme est un mouvement qui a été fondé au 18ème siècle

La raison officielle c'est la guerre contre le terrorisme islamique.

Personne ne peut nier que l'Afghanistan donnait asile à Oussama Ben Laden

et à ses terroristes.

Et Saddam Hussein était soupçonné de vouloir acquérir la bombe.

si les USA sont pro musulmans pourquoi empêchent ils les pays d'avoir la bombe atomique et lèchent ils l'arrière train d'Israël. Ton discours est totalement incohérent.

De plus comme je te l'ai dit Alexandre Del Valle n'est qu'un pied noir aigri d'avoir perdu ses privilèges de colons le pauvre il ne peut plus faire suer le burnous. De plus sa situation matrimoniale en dit long sur ses accointances.

:

Moi c'est plus simple.

Les Ommeyyades andalous et les abbassides étaient bien plus avancé en leurs temps que n'importe quelle dynastie... il n'y a qu'à voir Bagdad sous Al Ma'moun pour s'en rendre compte.

Pour le reste Del Valle n'est pas du tout impartial dans l'histoire, et en tant que juge et partie, il n'a aucune crédibilité. Dans le même gens t'as les muslims qui citent Deedat... je me demande pourquoi tu cites de tels personnages ?

La majorité des saoudiens, sont physiquement des peureux.

Il n'y a quasiment aucun danger de les combattre.

Il n'y a que deux types de cultures qui maitrisent l'Art de la Guerre, l'Occident et l'Asie.

En étant pus restrictif:

- les USA

- la Grande-Bretagne et ses satelites Australie, Canada, Nouvelle-Zélande

- la France

- l'Allemagne

- la Russie

- la Turquie

- le Japon

- la Corée du Sud

- le Vietnam.

Pour le reste ... soit il n'y a pas de sous et pas d'armée équipée , soit la guerre n'est pas inscrite dans les gènes du peuple ( cas des chinois qui ont été bon sous Chiang Kai Chek - vrai bidasse formé au Japon - mais pour lesquels la valeur de l'actuelle ALN est une grosse question).

Tariqibnzyad

tu n'as aucun respect pour les Musulmans. Tu es même insultant à notre égard de façon constante. Donc je n'ai pas besoin de te respecter ni toi ni votre mémoire névrotique basée sur la pleurnicherie perpétuelle, la tromperie et la chantage

Je vous confirme qu'il n'y a aucune sorte de respect à avoir vis à vis de l'islam.

Et je ne suis pas le seul à penser la même chose.

Parcequ'il n'y a absolument rien de respectable dans l'islam.

Tu sembles oublier que c'est le gouvernement américain qui protège le régime

wahabbite bien qu'il est contraire aux droits de l'homme.

Ce sont les USA qui sont intervenus pour sauver les Bosniaques musulmans.

Ils ont armés de Stinger les talibans contre les Russes.

Ils ont soutenu le FLN contre la France.

C'est malheureusement véridique.

le wahabbisme est un mouvement qui a été fondé au 18ème siècle

Mais il n'a perverti l'islam maghrébin qu'à partir des années 1960-1970 et gangréné tous les radicalismes sunnites sous la guerre froide. Cette corruption totalitariste s'est révélée avec force après la chute du communisme, à partir de 1990, et vos dénonciations de certaines catégories humaines en proviennent toutes.

si les USA sont pro musulmans pourquoi empêchent ils les pays d'avoir la bombe atomique et lèchent ils l'arrière train d'Israël.

Ils n'empêchent pas les pays musulmans d'avoir la bombe. Le Pakistan l'a depuis 1998. Le shah d'Iran aurait pu l'avoir sans pressions américaines (par contre, les Soviétiques auraient tonné !).

Les USA ménagent et protègent les Israéliens depuis qu'Israël a l'arme nucléaire pour vitrifier le Moyen Orient en cas de défaite. Or, au Moyen Orient, les USA sanctuarisent les Saoud et le pétrole arabe.

tu n'as aucun respect pour les Musulmans.

Je trouve que votre fanatisme déshonore les musulmans à plus d'un titre, à tel point qu'on croirait une provocation islamophobe.

L'islam maghrebin ne s'est jamais caractérisé par une judéophilie ou un amour de la colonisation française. Le shah était néo païen. Les USA sont contre la bombe pour l'Iran depuis qu'il a été chassé

Je dois bien sûr me laisser insulter *** n'z qui est encore moins Français que je ne suis Belge pour te prouver que je suis tolérant.

Pour le reste les USA se soumettent à Israel parce qu'ils sont protestants et que les protestants sont des goys de service.

Attitude moins marquée chez les catholiques et inexistante chez les orthodoxes.

*** surveillez vos quotes vous vous attribuez des citations qui ne sont pas de vous, j'ai supprimé ces passages *** Nim'z

j'avais mis mes contributions en rouge

Les Ommeyyades andalous et les abbassides étaient bien plus avancé en leurs temps que n'importe quelle dynastie... il n'y a qu'à voir Bagdad sous Al Ma'moun pour s'en rendre compte.

Pour le reste Del Valle n'est pas du tout impartial dans l'histoire, et en tant que juge et partie, il n'a aucune crédibilité. Dans le même gens t'as les muslims qui citent Deedat... je me demande pourquoi tu cites de tels personnages ?

L'état islamique depuis Mahomet jusqu'à nos jours a été despotique, tyrannique

et sectaire.

Les Omeyades ont pris le pouvoir par la force et en faisant couler le sang.

Les Abbassides les ont chassés par un coup d'état et en exterminant tous les Omeyades

sauf un qui s'est refugié en Andalousie.

Le calife Al Mamoun a favorisé la raison et la science, il a encouragé les mutazilites

hélas, le peuple a préféré la tradition du prophète et l'hypothèse du coran incréé

valable pour tous les temps et tous les espaces.

Les analyses de Del Valle sont appréciées par Rachid Kaci qui est musulman et fils d'un ponte du FLN.

Tariqibnzyad

tu n'as aucun respect pour les Musulmans. Tu es même insultant à notre égard de façon constante. Donc je n'ai pas besoin de te respecter ni toi ni votre mémoire névrotique basée sur la pleurnicherie perpétuelle, la tromperie et la chantage

Je vous confirme qu'il n'y a aucune sorte de respect à avoir vis à vis de l'islam.

Et je ne suis pas le seul à penser la même chose.

Parcequ'il n'y a absolument rien de respectable dans l'islam.

tout il n'y a rien de respectable chez une communauté d'usuriers et de voleurs des pauvres, responsables de la crise financière qui passe son temps à geindre et à demander repentance. va faire ton pourrim pour commémorer le massacre de 75000 personnes.

tu sais que les ukrainiens vous accusent à juste titre d'être derrière l'holodomor qui a vu la mort de 5 millions de personnes. Mais ce ne sont que des goys donc il n'y a pas lieu de s'en inquiéter selon vous

tout il n'y a rien de respectable chez une communauté d'usuriers et de voleurs des pauvres, responsables de la crise financière qui passe son temps à geindre et à demander repentance. va faire ton pourrim pour commémorer le massacre de 75000 personnes.

tu sais que les ukrainiens vous accusent à juste titre d'être derrière l'holodomor qui a vu la mort de 5 millions de personnes. Mais ce ne sont que des goys donc il n'y a pas lieu de s'en inquiéter selon vous

Mais vous avez tout a fait le droit de le penser et de l'écrire.

Mais cela ne change absolument rien au fait avéré que l'islam est une doctrine fasciste, et qu'il y a aucun respect à avoir pour cette idéologie.

Maintenant vous pouvez accuser toutes les autres religions de la Terre, cela ne changera rien du tout à la votre.

Une religion qui lapide les femmes qui souhaitent vivre librement.

Mais vous avez tout a fait le droit de le penser et de l'écrire.

Mais cela ne change absolument rien au fait avéré que l'islam est une doctrine fasciste, et qu'il y a aucun respect à avoir pour cette idéologie.

Maintenant vous pouvez accuser toutes les autres religions de la Terre, cela ne changera rien du tout à la votre.

Une religion qui lapide les femmes qui souhaitent vivre librement.

mais oui en attendant c'est ta communauté religieuse qui est responsable de la crise financière avec votre système d'usuriers. Maddoff n'est pas musulman que je sache.

Pour ce qui est la condition féminine je t'invite à examiner la condition de la femme juive dans les milieux ultraorthodoxes et aussi l'exclusion qui frappent les enfants nés dans ces milieux qui veulent sortir de cette secte.

Pour ce qui est la condition féminine je t'invite à examiner la condition de la femme juive dans les milieux ultraorthodoxes et aussi l'exclusion qui frappent les enfants nés dans ces milieux qui veulent sortir de cette secte.

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide.

La charia a imaginé une torture meilleure que la lapidation pour les victimes de viols

La condamnation au viol à perpétuité…

«Amina Al Filali a été violée et s’est suicidée la semaine dernière à Larache, une localité proche de Tanger (nord), pour protester contre son mariage avec l’homme qui l’avait violée» , a expliqué mercredi 14 mars Fouzia Assouli, présidente de la Fédération de la Ligue démocratique pour les droits de la femme. La jeune fille de 16 ans s’est tuée en avalant de la mort-aux-rats.

Le mariage de la jeune fille avec son agresseur avait été prononcé par le «tribunal de la famille» de Larache, suite à une réconciliation des deux familles après la déposition d’une plainte des parents de la victime. Le mariage a été confirmé par jugement du tribunal de première instance de Larache. Selon le code pénal marocain, le mariage évite à l’agresseur de faire de la prison; ce dernier aurait sinon été passible d’une peine de dix à vingt ans d’emprisonnement pour viol sur mineure. Et pour la famille de la victime, le mariage permet de surmonter le déshonneur lié à la perte de virginité de la jeune fille.

La Fédération marocaine de la ligue démocratique pour les droits de la femme organise jeudi 15 mars un sit-in de protestation devant le tribunal de Larache et sa présidente a adressé un courrier au chef du gouvernement marocain Abdelillah Benkirane pour faire progresser les droits de la femme au Maroc.

L'islam maghrebin ne s'est jamais caractérisé par une judéophilie ou un amour de la colonisation française.

Non, il était juste normal : un peu chauvin, modéré, ouvert. Rien à voir avec vos traditions inventées dans les années 1970.

Le shah était néo païen. Les USA sont contre la bombe pour l'Iran depuis qu'il a été chassé

Vous voyez bien que les extrémistes musulmans nuisent aux pays musulmans.

Pour le reste les USA se soumettent à Israel parce qu'ils sont protestants et que les protestants sont des goys de service.

"Goys, goys, goys, I'm looking for a good time." (Ne cliquez pas, c'est pécher pour vous.)

Ce n'est pas ce qu'affirmait de Gaulle mais vous devez être mieux averti que lui et vous bénéficez du recul du temps (et de la raison).