Les constructions d’églises chrétiennes seront bientôt interdites au Koweït.
Le Koweït est un grand ami de l’Occident démocratique. Nous avons même envoyé des troupes en 1990-1991 pour aller bouter les méchants irakiens laïcs et ainsi protéger les gentils Koweïtiens islamiques… En 2003, c’est du Koweït que la principale vague d’assaut US et britannique est partie détrôner le très méchant Saddam Hussein qui avait le tord de protéger, lui, les chrétiens d’Irak (argument repris par la presse koweïtienne de l’époque). Désormais, le Koweït fait partie de l’Axe du Bien. Tous les Occidentalistes et tous les néo-cons vous le diront ! Aussi, il n’est pas étonnant qu’aucun d’entre eux n’ait relevé que, le 3 février, les islamistes (forcément « modérés » dans ce cas là) qui ont remporté les élections au Koweït, aient décidé d’interdire la construction de lieux de culte non musulmans…
Ces grands démocrates alliés de l’Occident, rempart contre tout ce que la puissante Amérique combat dans la région, ont annoncé le dépôt d’une proposition de loi visant à interdire la construction d’églises et de tout autre lieu de culte non musulman. A l’origine, le député Osama Al-Munawer, principal auteur du texte, voulait raser les rares églises existantes… Le « groupe de la Justice », qui rassemble les quatre députés islamistes les plus radicaux au Parlement de ce petit pays, prépare une révision de la Constitution, pour faire de la Charia la source principale de la législation et du droit.
Dans une déclaration à la suite de la formation de son groupe, Mohammad Hayef a expliqué que les objectifs de ses partisans étaient la mise en place exclusive des « règles de la Charia islamique, la préservation de l’identité islamique de la société et les valeurs, la mise en place des principes de justice et d’égalité en tous points et de veiller au développement du pays.
Le grand démocrate koweïtien Osama Al-Munawer veut raser les églises et imposer intégralement la Charia dans son pays, précieux allié de l'Occident dans la région du Golfe persique.
http://www.nationspresse.info/?p=161835
http://gulfnews.com/news/gulf/kuwait/ne ... e-1.985151