J'avoue que je n'ai pas assez de temps pour m'intéresser aux autres sujets. J'ai publié un livre à mes frais et c'est pas donné, l'éditeur somnole et rien ne se passe puisque personne me connait. Si je me suis donné tout ce mal, c'est parce que je crois à certaines idées et c'est pour ça que j'essaie de les défendre dans des forums. Jusqu'ici c'est un échec complet, personne ne s'y intéresse vraiment, on me soupçonne de je ne sais quoi, sans doute d'être vendu à je ne sais qui...Bref, ou que je me tourne, c'est le même point, le point zéro. Rassurez vous, j'en ai pris mon parti mais je continue de me battre pour le principe.
Pour en revenir au manque de propositions, je crois en avoir fait le 7.3. mais peu de réactions. Pour en revenir à cette objection : Majorité "légitime" n'est pas majorité "juste", il me semble que là aussi j'ai apporté une réponse le 3.3. avec le bulletin d'info de l'OCC : après cette information complète et objective sur un sujet précis, on ne pourra plus soupçonner la démocratie d'être prisonnière d'une "bande de gueux avinés"...
A vous si vous avez d'autres questions...