comme toutes les familles lol

Bof, t'en connais beaucoup qui font des bals masques avec des mecs designes en Saddam Hussein ?

j'en connais déguisés en Bush.

27 janvier 2006. ben alors mamie on fait les poubelles ? :
Un récit biographique ne se périme pas.

une façon comme une autre de se rajeunir...

Un récit biographique ne se périme pas.une façon comme une autre de se rajeunir...C'est d'un pertinent :

une façon comme une autre de se rajeunir...C'est d'un pertinent :

moué, j'en suis assez content 8)

-

Un autre récit, celui-ci autobiographique, par Jean-Marie Le Pen. Désolée pour les mauvais esprits, il date de 2007.

Faites donc connaissance avec sa longère de La Trinité sur Mer.

x1lken_le-pen-jb-57_news

http://www.dailymotion.com/video/x1lken ... jb-57_news

Beaucoup de ces détails de la vie quotidienne d'alors, je les ai aussi vécus ou j'en ai été témoin, lors de séjours en Bretagne, après les années cinquante. Moi aussi, j'ai lavé mon linge au lavoir communal. C'était en 1962.

de montretout à la trinité...

-

Un autre récit, celui-ci autobiographique, par Jean-Marie Le Pen. Désolée pour les mauvais esprits, il date de 2007.

Faites donc connaissance avec sa longère de La Trinité sur Mer.

x1lken_le-pen-jb-57_news

http://www.dailymotion.com/video/x1lken ... jb-57_news

Beaucoup de ces détails de la vie quotidienne d'alors, je les ai aussi vécus ou j'en ai été témoin, lors de séjours en Bretagne, après les années cinquante. Moi aussi, j'ai lavé mon linge au lavoir communal. C'était en 1962.

Merçi , Mamie , de nous faire revoir cette vidéo , quoi qu'on dise , c'est un homme exceptionnel que j'admire pour son courage ,sa droiture son dévouement pour la France et pour sa liberté d'expression et de pensé qu'il paye chèrement moralement et financièrement.Marine est dans ce sillage de cette lignée et seras s'en aucun doute dans l'histoire de la France.

de montretout à la trinité...
Dans le parc de Montretout, vit une femme qui veut se présenter aux élections présidentielles et qui a déjà parlé, en tant que candidate potentielle, de son patrimoine familial immobilier. Ce patrimoine n'a pour moi rien de choquant.

d'où l'intérêt de ce fil je suppose...

maintenant, ptête que vous êtes accroc aux belles demeures, c'est possible.

aussi, je reste sur cette idée.

MLP n'habite pas chez "papa", puisqu'elle possède parts dans la SCI Montretout, et que JMLP n'y habite plus depuis longtemps... elle est donc chez elle !

Sainte Marine des Ciments est une héritière

comme son papa.

En réalité, vous n'êtes que jalouse et envieuse.

MLP n'habite pas chez "papa", puisqu'elle possède parts dans la SCI Montretout, et que JMLP n'y habite plus depuis longtemps... elle est donc chez elle !

Sainte Marine des Ciments est une héritière

comme son papa.

Nous sommes tous héritiers de nos parents non ?

C'est honteux chez les Le Pen ?

"Quand on monte au mât de cocagne,dit la sagesse populaire,il faut avoir les fesses propres"

Proverbe Africain :