je pense plus aux enfants qu'aux parents dans cette histoire.
les enfants sont abandonnés, livrés à eux mêmes, le but de l'éducation est de les amener à l'age adulte, ce qui impose une présence.
les parents sont souvent montrés du doigt comme étant démissionnaires, beaucoup d'enfants ressentes un grand vide.
ça relancerait l'éducation, ce qui aboutirait pour la société, à des adultes plus équilibrés, plus aboutis, plus structurés.
le problème est qu'un salaire ne permet que rarement de vivre désâment.
une femme au foyer, c'est ma fonction première depuis quelques petites années, n'est pas oisive, nous gérons l'économie d'une maison, l'éducation des enfants et nous sommes impliquées dans la vie de quartier, je pense aux vieux, à ceux qui sont malades, aux mères absentes, aux enfants livrés à eux mêmes, en difficultés, nous les épaulons, nous créons du lien.
développer une politique qui incite les femmes à travailler au foyer, parce que oui, c'est un travail, c'est aussi libérer des emplois
Je suis pour le télétravail ... pour les femmes et les hommes, pour tous ceux qui le désirent
Perso je trouve ça vraiment extra
Le télé quoi? Ça permet de décharger des camions ton truc, ou de vider tes poubelles?