Voici un petit exemple de GROS FOUTAGE DE GUEULE !

Nous avons ici, le cas de 2 ensembles de barres HLM qui doivent se faire démolir très bientôt (par esthétisme !)

Vous connaissez le problème en banlieue, le manque de moyens.

Juste une question pour faire simple avant que je m'énerve...

Pourquoi a t-on trouver l'argent MAINTENANT pour poser des caméras si avant le problème c'était la délinquance, l'insécurité ?

Protéger des biens, on trouve de l'argent, par contre lorsqu'il s'agit de protéger des gens, on traîne des pieds !

Pourquoi a t-on trouver l'argent MAINTENANT pour poser des caméras si avant le problème c'était la délinquance, l'insécurité ?

Protéger des biens, on trouve de l'argent, par contre lorsqu'il s'agit de protéger des gens, on traîne des pieds !

parce que dès qu'on pose une caméra de surveillance, toi et tes camarades de gauche êtes les premiers à gueuler

"liberté individuelle .. bla bla" ... "flicage par la police à nicolas ... bla bla" ..

on peut retrouver sur ce forum le nombre de sujet ouvert par tes camarades dès qu'on posait une caméra quelque part :

parce que dès qu'on pose une caméra de surveillance, toi et tes camarades de gauche êtes les premiers à gueuler

"liberté individuelle .. bla bla" ... "flicage par la police à nicolas ... bla bla" ..

on peut retrouver sur ce forum le nombre de sujet ouvert par tes camarades dès qu'on posait une caméra quelque part :

Je suis certain qu'il y a de nombreuses cités où les habitants réclament des caméras en des lieux stratégiques et que faute de moyens ou avec des excuses bidons, le projet n'abouti pas, et pas seulement en ville !

Ne prenez pas les gens pour des cons! On pose des caméras où la CNIL le permet, et selon des critères particuliers (masquage des zones privatifs).

ca m agace ces cameras on ferait mieux d'etre beaucoup plus severe avec la racaille

serait plus utile de construire camp de travail ou prisons

ca m agace ces cameras on ferait mieux d'etre beaucoup plus severe avec la racaille

: 1° Il faudrait démontrer la présence de "racailles". Ici, il s'agissait d'un quartier déjà calme dans l'ensemble. La présence de caméra, c'est uniquement pour se prémunir des vols de matériaux dans l'enceinte, les bâtiments vont être dynamité dans quelques temps.

Ce sont les biens qui sont protégés? Lesquels? Un immeuble qui va être démoli, c'est un bien à protéger?

Ce ne serait pas -complètement au hasard, hein- pour empêcher des gens de pénétrer sur le chantier et de s'y blesser (voir pire si la démolition se fait à l'explosif) que ces caméras ont été installé?

Et vu l'affiche, ces caméras ont été installé par les entrepreneurs du chantier, pas les pouvoirs publics. A la fin du chantier, fini les caméras.

Ce sont les biens qui sont protégés? Lesquels? Un immeuble qui va être démoli, c'est un bien à protéger?

Ce ne serait pas -complètement au hasard, hein- pour empêcher des gens de pénétrer sur le chantier et de s'y blesser (voir pire si la démolition se fait à l'explosif) que ces caméras ont été installé?

Et vu l'affiche, ces caméras ont été installé par les entrepreneurs du chantier, pas les pouvoirs publics. A la fin du chantier, fini les caméras.

T'as trouvé ça tout seul ? :

Donc au final, il se plaint que l'on trouve de l'argent pour protéger des biens... ah ben non, il s'agit de protéger les personnes.

Ben fin de la discussion alors.

A verrouiller.

Donc au final, il se plaint que l'on trouve de l'argent pour protéger des biens... ah ben non, il s'agit de protéger les personnes.

Ben fin de la discussion alors.

A verrouiller.

: T'as pas vu la hauteur des barrières de sécu ? Qui peut rentrer sur le site ? Personne !

Va t'occuper de tes centrales nucléaires ! On y passe comme dans un gruyère ! : : :

T'as pas vu la hauteur des barrières de sécu ? Qui peut rentrer sur le site ? Personne !

Primo, non, je ne vois pas la hauteur des barrières de sécu (je ne vais expliquer les effets de perspective à quelqu'un atteint de désordre psychiatrique). Le panneau indiquant la présence des caméras de surveillance est sûrement placé à 8 ou 9 mètres de hauteur. Histoire que les gens ne puissent pas le lire, évidemment. D'ailleurs, le type qui a pris la photo doit sûrement léviter au-dessus du sol...

Au fond de l'image, on voit parfaitement que la hauteur de la barrière ne fait pas plus d'un étage. Rien qu'un ado de 15 ans ne puisse escalader. Et au niveau du panneau annonçant la vidéo surveillance, c'est encore pire: le grillage permettrait à un gosse de 10 ans de passer sans effort.

Secundo, les caméras seraient donc là pour protéger les "biens". Lesquels? Si il s'agit de faire sauter l'immeuble, aucun engin de chantier ne sera nécessaire. Et même si c'est le cas, les caméras sont posées par la société (privée) chargée des travaux. Une fois les travaux finis, a plus caméras.

: 1° Il faudrait démontrer la présence de "racailles". Ici, il s'agissait d'un quartier déjà calme dans l'ensemble. La présence de caméra, c'est uniquement pour se prémunir des vols de matériaux dans l'enceinte, les bâtiments vont être dynamité dans quelques temps.

oui mais bon prends par exemple les roumains ils vont voler ailleurs que dans leur camp hein

donc je redis ce que j ai dis ras le bol d eleur camera et que les jugeootes arrettent de remettre en circulation les racailels arreté je sais pas combien de fois par les policiers

Voici un petit exemple de GROS FOUTAGE DE GUEULE !

Nous avons ici, le cas de 2 ensembles de barres HLM qui doivent se faire démolir très bientôt (par esthétisme !)

Exemple vécu :

Petite cité HLM mal famée pas loin de chez moi... des voitures incendiées de temps en temps, quelques délits et pas de caméra.

Lors de travaux, une petite entreprise locale avait laissé 2 engins au bas de la cité... Au 3ème jour, les 2 engins incendiés et la petite entreprise à du cesser une partie de son activité... Il aurait peut être fallu installer des caméras

oui mais bon prends par exemple les roumains ils vont voler ailleurs que dans leur camp hein

donc je redis ce que j ai dis ras le bol de leur camera et que les jugeootes arrettent de remettre en circulation les racailels arreté je sais pas combien de fois par les policiers

ou alors pas de caméras mais des mines anti-personnelles

comme ça pas de prison ... pas de récidives ...

pas d'jambes pas d'vol :

Ce doit être vrai puisqu'il paraît que c'est à cause de leur laideur que la ***RFP Art. III 2.1*** Jn qui y grouille a la haine.

Etrange, du reste, car lorsque des Français ont emménagé dans ces immeubles, peu après leur construction, ils étaient plutôt contents de vivre dans des logements modernes et spacieux.

Sans doute que les "de-souche" d'alors étaient moins perturbés par les tendances urbanistiques modernes... :

Ce doit être vrai puisqu'il paraît que c'est à cause de leur laideur que la *** qui y grouille a la haine.

Etrange, du reste, car lorsque des Français ont emménagé dans ces immeubles, peu après leur construction, ils étaient plutôt contents de vivre dans des logements modernes et spacieux.

Sans doute que les "de-souche" d'alors étaient moins perturbés par les tendances urbanistiques modernes... :

à l'époque et avant l'arrivée des ***Inutile*** Jn c'était propret, les gens se parlaient, respectaient l'environnement ...

tout a été cassé, tagué, détruit ... ensuite ..

on va les remettre - au nom du 20% de logement social - ailleurs dans des endroits proprets, avec des gens qui se parlent, qui respectent l'environnement ...

et hop c'est reparti pour dans 30 ans !! :

***Un carton peut être ? : *** Jn

Primo, non, je ne vois pas la hauteur des barrières de sécu...

Au fond de l'image, on voit parfaitement que la hauteur de la barrière ne fait pas plus d'un étage.

. La présence de caméra, c'est uniquement pour se prémunir des vols de matériaux dans l'enceinte, les bâtiments vont être dynamité dans quelques temps.

y a peut etre de la radioactivité sur le chantier ;)

Ces caméras sont privées, dans un espace privé, pour un chantier (qui n'est donc pas ouvert au public).

Ajoutons que les caméras posées aux lieux vraiment sensibles ne font qu'être détruites rapidement ...

...

Donc le photographe vole.

Complètement siphonné.

Faut consulter. D'urgence.

Quelques mines antipersonnel auraient coûté nettement moins cher que des caméras.