Le motif est tout à fait fallacieux...et ne tiendrait pas une minute devant un tribunal réellement indépendant... 8)

Ah parce qu'un tribunal est sensé interféré dans la gestion d'entreprise ?

Depuis quand un employé n'est-il pas sensé respecter un ordre donné ?

Le motif est tout à fait fallacieux...et ne tiendrait pas une minute devant un tribunal réellement indépendant... 8)

Ah parce qu'un tribunal est sensé interféré dans la gestion d'entreprise ?

Depuis quand un employé n'est-il pas sensé respecter un ordre donné ?ho... ça fait déjà un bon moment... 8)

Depuis que l'homme est doté d'un truc qui s'appelle le libre arbitre, je crois... ;) ;)

ho... ça fait déjà un bon moment... 8)

Depuis que l'homme est doté d'un truc qui s'appelle le libre arbitre, je crois... ;) ;)

Tu es de mauvaise foi je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, on voit juste que tu n'a jamais vraiment dirigé une entreprise.

Tu es de mauvaise foi je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, on voit juste que tu n'a jamais vraiment dirigé une entreprise.

écoute je pense que je peux te retourner le compliment... et puis, diriger mon avion de 3 ou 4 millions de dollars, avec ses 9 passagers, comme petite entreprise et comme responsabilités, c'était déjà pas mal... tu ne crois pas? ;)

Surtout quand on connait la qualité de ceux qui montaient dedans... ;)

T'es pas plus qu'un chauffeur de taxi.

Si tu avais un copilote et que tu lui dises de sortir le train d’atterrissage et qu'il n’obtempère pas, tu ferais quoi ?

T'es pas plus qu'un chauffeur de taxi.
Voui... si on veut... ;)

sauf que le taxi il décolle à 240km/heure environ... 8) et puis... il y a 3/4 cadrans en plus... 8)

Si tu avais un copilote et que tu lui dises de sortir le train d’atterrissage et qu'il n’obtempère pas, tu ferais quoi ?
Heureusement, j'étais commandant de bord IFR monopilote

toute la responsabilité de l'avion reposait sur mes seules épaules...

Seul maître à bord après DIEU le frelon... 8)

ça m'allait d'ailleurs comme un gant ce boulot!!! ;)

Bon, j'ai aussi travaillé en équipage... :?

ps: le PF sort le train d'atterrissage lui même, et c'est le PNF qui confirme, pour avancer plus loin dans la check list... ;)

Donc quand je dit que tu ne sais pas ce que c'est de " driver " des employés je ne me trompe pas.

Avoir un patron c'est avant tout respecter ses directives .-

Si on veut faire ce qu'on veut c'est très simple pour un humoriste, on trouve un salle qui veut bien de nous, un public payant et on fait son one-man-show mais pas sur une chaîne de radio ou de télé où l'on doit respecté une ligne éditoriale.

Donc quand je dit que tu ne sais pas ce que c'est de " driver " des employés je ne me trompe pas.

Avoir un patron c'est avant tout respecter ses directives .-

ta phrase n'a aucun sens...

tu te mets du coté du patron ou du coté de l'employé... :? il faut choisir...

"driver" des employés ça veut dire être le chef, et respecter ses directives ça veux dire être employé... choisi ton camp bon sang!!!

PS: le rapport Pilote en fonction(PF) / pilote non en fonction(PNF) n'a rien à voir avec une relation de travail ordinaire patron/employé...C'est une synergie, qui n'a aucun rapport avec l'autorité...puisque le commandant peut être PNF et le copi peut être PF...et réciproquement.

PS du PS: certains copi, anciens sur le type ont plus de pouvoir réel qu'un jeune commandant débutant sur le type...

Le problème est simple: Imaginez une émission divertissante du style "caméra caché" ou "surprises sur prises"... un politque se fait piéger et a une réaction, des propos originaux ou vraies.

Que faites vous ? Vous censurez ou vous passez l'intégralité ?

Apprend à relire avant de dire que cela n'a pas de sens. " Driver " => diriger.

Je suis du camp l'entreprise, tu sais celle qui paient ton loyer, ta soupe du soir et tes impôts.

Faire en sorte qu'elle marche bien c'est notre seule responsabilité et rien dans ce qu'a fait Dahan n'y a contribué.

Le problème est simple: Imaginez une émission divertissante du style "caméra caché" ou "surprises sur prises"... un politique se fait piéger et a une réaction, des propos originaux ou vraies.

Que faites vous ? Vous censurez ou vous passez l'intégralité ?

il est bien évident que cette bande sonore prend toute sa dimension en période électorale... et ce, pour la simple et bonne raison, qu'en dehors de cette période "ce piège" n'aurait, sans doute, pas fonctionné... :?

Les raisons de renégociation de fréquences évoquées par la direction de rire et chansons laisseraient supposer que dans notre pays, la presse et les radios ne seraient pas libre... : Ce qui est parfaitement ridicule... : : :

Frelon croit vivre au pays des bisounours, on se fout de la raison, t'as un patron à qui du doit respecter les directives sinon tu gicles . -

Frelon croit vivre au pays des bisounours, on se fout de la raison, t'as un patron à qui du doit respecter les directives sinon tu gicles . -

Oui... on a compris... ;)

Ca fait cinq fois que tu le dis...!!! 8)

On a compris que tu étais du genre "à baisser sa culotte" devant son patron et que "frelon" lui, au contraire, avait plutôt une tendance disons... plus indépendante et libérée... ;)

Il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas?

Si les salariés comme toi n'avaient pas de temps en temps des salariés comme moi pour dresser les patrons...ils se feraient probablement avoir à longueur d'année...

Une certaine proportion de "frelon" dans la nature permet sans doute de rendre service à beaucoup d' "Olmary"... par le fait même du risque qu'ont certains patrons de tomber sur un "frelon"... 8) (crois moi, j'en connais 1 ou 2 qui ont été fort surpris.... 8) )

Toi essaie plutôt de dresser ta queue avant d'essayer de dresser les autres !

On ne te parle pas de condition de travail là, travailler à Rire et Chanson ce n'est surement pas le bagne.

On te cause de ligne éditoriale et soit on s'y plie soit on vire ailleurs.

Toi essaie plutôt de dresser ta queue avant d'essayer de dresser les autres !

Moi, d'habitude... je l' abaisse pour décoller et laisser les cons là où ils sont! 8)

Le plus comique, c'est que Dahan a réitérer son imposture sur Canal +, se refaisant passer pour Cantona ! Et ça a marché !

NDA est un gros con.

Tu es injuste : être sincère, c'est plutôt une qualité.

Se faire baiser par deux fois c'est quand même pas une marque d'intelligence.