zdwarf Je n'y suis pour rien. C'est le succès, c'est tout. D'ailleurs, tout le monde sera témoin que j'étais premier ex aequo avant la fraude.
cemab l'ingérence extérieure... Si vous pensez à ce que je pense, non. je pense à ce que vous pensez en effet. Mais vous êtes peut-être le bouffon de la farce, ça je n'en sais rien. Pour le moment.
zdwarf je pense à ce que vous pensez en effet. A moins d'avoir du factuel pour me surprendre, vous vous trompez.
cemab Il faut refaire l'élection, mais sans anonymat des parrainages 8) . y a trop d'élections sur ce forum 8)
zdwarf Il faut refaire l'élection, mais sans anonymat des parrainages 8) . On n'aura pas fini en juin. Laissons les choses en l'état, je me désiste pour la deuxième le 3 mars.
cemab je pense à ce que vous pensez en effet. A moins d'avoir du factuel pour me surprendre, vous vous trompez. c'est possible aussi. vous savez que je suis honnête, si vous n'êtes pas dans le coup, vous n'avez pas de soucis à vous faire.
cemab Sinon, supprimer les comptes concernés ne supprime pas leur vote ? non, y a une 30aine de comptes, et vous savez comment ça marche 8)
zdwarf Pas une trentaine, je n'ai qu'une vingtaine de voix en trop par rapport à hier soir. Les votes restent sans le compte ? Ça m'étonne.
cemab Pas une trentaine, je n'ai qu'une vingtaine de voix en trop par rapport à hier soir. Les votes restent sans le compte ? Ça m'étonne. en fait, ma dénonciation folklorique est devenue réalité 8) plutôt genre grand voyageur au passage...
cemab Bon alors, que fait-on ? On recommence tout ? à ce stade, c'est prématuré. on reste comme on est.
zdwarf en fait, ma dénonciation folklorique est devenue réalité 8) Vous avez donné des idées aux petits plaisantins de votre forum.
cemab en fait, ma dénonciation folklorique est devenue réalité 8) Vous avez donné des idées aux petits plaisantins de votre forum. ils ne sont pas d'ici. ou mieux : il n'est pas d'ici... allons...