L'humain est un vil colonisateur parfois, il se moque de faire du mal a des familles entières, il veut que son délire mentale devienne des actes, c'est fou non !
Alors ensuite forcement les querelles grossisses inexorablement, et ce répandent dans les restes du monde.
Ta morale tu te la carres.
Ce monde est comme ça, depuis la nuit des temps, alors libre à toi de te focaliser sur le sujet ‘’Israël’’ et, les pauvres petits palestiniens, qui je te le rappelle auraient très bien pu vivre en paix depuis belle lurette avec des juifs.
Cet abcès est cultivé par qui tu sais, ou non plutôt par qui tu ne sais pas.
Je suis moraliste et je continuerais ma quête de perfection, si d'autres veulent perpétuer la barbarie, la stupidité, les actes conflictuels ... le monde est comme ça car vous laissez le mal perdurer et étant vous mêmes les vecteurs de la prolifération.
Cela faisant des mois que je n'avais pas mis les pieds dans le coin ... je fais un peu comme je veux non ?
Les sionistes (toi tu écris juifs) ne veulent pas la paix, puisqu'ils ont des vues plus larges sur le monde, le conflit Palestinien est un formidable propulseur de haine internationale qui doit continuer pour déstabiliser un grand nombre de banlieue occidentales ... et le crif veille a ce que la haine monte bien, ils veulent leur domination d'enfants mal élevés.