katou noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie peut etre qu'un bon psy pourrait arriver à décrypter quelques éléménts intéressant là dedans Cela correspond tout à fait à ton âge.
conan-le-cimmerien noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie au hazard tu habites dans le 93 : : :
katou comment sont analysées les réponses Katou ? j'aimerais connaitre les résultats du jeu ;) En MP ...
raapi comment sont analysées les réponses Katou ? j'aimerais connaitre les résultats du jeu ;) En MP ... hey j'ai pas eu le droit à mon analyse personnalisée moi
raapi noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie au hazard tu habites dans le 93 : : : tu dis pas ça au hasard, tu l'as vu sur mon profil que j'habite à saint denis
katou hey j'ai pas eu le droit à mon analyse personnalisée moi Je ne donne en MP qu'à ceux qui le demandent. Ceci dit tu n'es pas satisfait de l'analyse de cemab ? ...
raapi hey j'ai pas eu le droit à mon analyse personnalisée moi Je ne donne en MP qu'à ceux qui le demandent. Ceci dit tu n'es pas satisfait de l'analyse de cemab ? ... en partie mais c'est bien d'avoir une vision féminine aussi :)
pascale noir : préféré - classe - sobre - mince - élégant tigre : courageux - persévérant - rapide - solitaire - dangereux vin : festif - limité - jouissif - cher - oenolique
conan-le-cimmerien noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie au hazard tu habites dans le 93 : : : tu dis pas ça au hasard, tu l'as vu sur mon profil que j'habite à saint denis nan nan le lieu de vie fait le moine
supermikou Rouge : la passion, l'intensité, la chaleur, le bonheur.... Vu qu'il en faut 5 : le communisme. Carcajou : rusée, opiniâtre, survivant, agressif et ça a un nom marrant. Cidre : c'est bon , rafraichissant, pétillant, naturel et on peut en boire plein !
knulp Marron : tellurique, confortable, chaud, élégant, forestier Truite : saumonée, glissante, silencieuse, habile, enfouie Café ; chaud, matinal, digestif, tonique, aromatique Analyse souhaitée, merci.
zdwarf Impressionnée par l analyse ... Je te félicite, ma belle Elle dit donc ce qu'on veut entendre.
zdwarf Marron : tellurique, confortable, chaud, élégant, forestier Truite : saumonée, glissante, silencieuse, habile, enfouie Café ; chaud, matinal, digestif, tonique, aromatique Analyse souhaitée, merci. - homosexualité refoulée - racisme exacerbé qui tient d'un Œdipe mal résolu et d'une volonté d'union endogamique d'origine incestueuse refoulée - attirance nauséabonde pour les régimes non-démocratiques qui trahit une recherche inconsciente du père et n'est pas sans lien avec le premier point - tu dois porter des slips et chausser du 36
ultra-pink-noise Plus personne ne veut jouer ? Tu pourrais en toute transparence donner les résultats directement dans le topic ... pourquoi en MP ?
zdwarf Plus personne ne veut jouer ? Tu pourrais en toute transparence donner les résultats directement dans le topic ... pourquoi en MP ? Ça peut être gênant en public. C'est pour ça que j'ai tu l'impuissance de Knulp symbolisée par la truite - qui est aussi associée au brun la manifestation d'une envie infraconsciente de cuckolding interracial.
raapi c'est vrai que ça peut etre génant en public. moi j'ai pas forcément envie qu'on découvre que je suis un dangeureux psychopathe, obsédé sexuel à tendance nécrophile...